Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème ventilo cpu et cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ventilo cpu et cg

n°3634058
Arrgghh
Posté le 15-11-2004 à 12:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème extremment surprenant sur ma config :
 
J'ai une Gigabyte K8NS avec un A64 3200+ dont le ventilo box régule sa vitesse suivant la temp cpu.
J'avais dessus une humble Geforce DDR en passif (80° quand même sur le core de la cg ...).
Le ventilo du proc tournait alors à une vitesse relativement basse et était inaudible.
 
J'ai mis une PNY FX5900 avec ventilo bien sûr et dont la température est autour de 45°. On devrait donc s'attendre à ce que la tour soit plus fraiche et donc que le ventilo du proc tourne moins ou tout du moins de manière égale.
Depuis que j'ai mis cette carte graphique, le ventilo cpu est à pleine vitesse et fait un bruit important.
 
Je ne comprend pas le rapport qui existe entre le fait de mettre une carte graphique plus performante mais aussi mieux ventilé et le fait que le ventilo proco tourne à pleine cadence.
 
Toute idée sera la bienvenue !
 
Merci !


Message édité par Arrgghh le 15-11-2004 à 12:05:31
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 12:05:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème ventilo cpu et cg

 

Sujets relatifs
gros problème ventilo k6 II 300/!_Probleme ventilo/!\
9700 Pro Gigabyte [Problème de ventilo ]Probleme ventilo
problème ventilo TR2 M3Problème de ventilo avec MSI 5900 [résolu]
Probleme avec le ventilo de ma carte mèreprobleme alim ou ventilo carte graphique
HELP ME !! Problème de ventilo procProblème avec ventilo Zalman CNPS7000B-Cu
Plus de sujets relatifs à : problème ventilo cpu et cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR