Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP ME !! Problème de ventilo proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ME !! Problème de ventilo proc

n°3502887
ShepaRd
Posté le 17-09-2004 à 20:47:10  profilanswer
 

Voilà je mexplique,  
 
Vu que mon cpu chauffai trop car mon ancien ventilo étai trop basique pr mon 3000+ jai décidé de le remplacer par un Zalman CNPS7000B-Cu.  
 
Tout se passe bien je sui le mode d emploi (http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.asp?idx=141&code=005009).  
 
Puis je démarre mon pc rien ne se passe les ventilo se déclenche puis sarrete. Puis apres plusieurs manipulations je me rend compte que mon pc ne peux démarrer ke lorsqu il est allongé c est à dire lorsque la carte mère (a7n8x-E deluxe) est parallèle o sol...  
 
Je remarque alors que mon ventilo n'est pas très bien fixé meme si les vises st bien serrés.  
 
Jen dédui alors que lorsque mon pc séteint direct "debout" à cause des sécurité pr la température.  
 
Je men vais alors réinstallé une première fois mon ventilo en relisan attentivement le mode d emploi mais tj le m probleme. Puis une deuxième fois meme probleme....    
 
Mon pc :  
 
a7n8x-e deluxe  
value corsair 512 pc 3200  
ati 9700 pro  
Athlon 3000+  
graveur  
dvd  
1 hdd  
alim 350w  
 
HELP ME!!!!!  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 20:47:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  HELP ME !! Problème de ventilo proc

 

Sujets relatifs
Probleme sur A7v8x-xProblème pilote Ati
Problème avec ventilo Zalman CNPS7000B-Cu[Probleme de DD]130 sur 200, comment tous recuperer ?
j'ai un très très grand probleme mon pc redemarrer a cause de la ramproblème 5900 Ultra et alimentation
problème sur cate mère asrock k7s8x 
Plus de sujets relatifs à : HELP ME !! Problème de ventilo proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR