|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : toujours probleme depuis 6600 gt ,A L'AIDE |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:32:50 |
silverjack | help me !!!!!!!!et la carte a ete testé elle marche tres bien
|
silverjack | non c'est klair mais cela me rassure ,je suis pas le seul !! mais la je seche et j'ai epuise toute les solutions ke je pouvais envisagé ,mais pourquoi mon ecran reste en veille ?????????? |
grumot | Je suppose que tu as essayé avec un autre écran? |
silverjack | oui !! ecran differents meme probleme
|
silverjack | ke dalle !!!!!! rien !!!! nada!!!!! |
silverjack | sinon ou peut t-on trouver un flash de cg 6600 gt ,et dans mon cas est il possible ke la CG ait garde des traces de mon overclocking raté ?????? |
silverjack | toujours pas de reponse !!!!!
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:24:27 |
trajan Pas de déclaration ! | tu as branche la carte sur vga ? j'ai eu un bleme similaire en etant branche sur dvi, ça disparaissait en vga. |
trankila | Même problème que vous tous au redémarrage ! Idem pour le bouton reset qui ne sert a rien. Voir mon post ci-dessous
|
eagle84 | heu |
eagle84 | comment suis je censer reagir moi qui ca fait a peine une semaine que jai la carte |
eagle84 | ptite question histoire de faire un ptit sondage :
|
eagle84 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3636-1.htm
|
silverjack | up
|
silverjack | up
|
neo7 | je pense que c l'alim car lcpower c bien sauf pour nvivia ki requiert du bon 12V et c le point faible de la lcpower.Change d'alim. |
silverjack | sinon pour trajan ,j'ai essayer avec autres RAM ,idem ca demarre pas a tout les coups |
silverjack | up !!!! |
silverjack | up up up !!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme De Branchement... | probleme bios |
problème mise a jour drivers carte graphique | Probleme Démarrage |
Où trouver la Asus ou la MSI 6600 GT AGP sur le net ?? | Probleme de freeze au démarage |
Problème USB2 | Probleme avec memoire tampon |
PC qui demarre..mais ecran noir..Besoin d'aide. | Problème installation drivers 6600GT |
Plus de sujets relatifs à : toujours probleme depuis 6600 gt ,A L'AIDE |