Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ventilateur enermax 14cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ventilateur enermax 14cm

n°8604532
fredonoah
Posté le 30-01-2013 à 22:03:40  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Voila je vient vers vous suite a un petit probleme avec un nouveau ventilateur enermax a led bleu 14cm.
J ai acheter celui ci ce matin nouveau au magasin,je suis rentrer chez moi et me suis mis a son montage
a l arriere du boitier.
Une fois tout terminer je decide de mettre en route le pc pour voir cette belle bete en route, seulement
belle surprise le ventilo demarre avec les led mais apres 5 sec les led se coupe toute seule -_-'
J ai chipoter partout pour voir si il y avais pas un faut contacte et sans succes, je l ai brancher en direct
sur la cm et pas son boitier fourni meme souci apres chaque redemarrage.
Auriez vous une idée sur ce probleme car moi la je ne sais plus quoi faire,serai ce une defaillance ou un
detail mechappe?
 
Bonne soirée a bientot

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 22:03:40  profilanswer
 

n°8604611
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 30-01-2013 à 23:03:33  profilanswer
 

salut  
 
bizzard fait le changer d’habitude sa reste allumer comme sa on sera fixer(a moin que dans la notice sa soie écrit qui a un mode de fonctionnement particulier se que je doute fortement)


---------------
Apprentie Archer :)
n°8604740
fredonoah
Posté le 31-01-2013 à 00:57:32  profilanswer
 

j ai un boitier fourni qui me sert a faire les batement de lumiere que je veut mais la meme avec y a pas moyen de l alumer,demain je vais le brancher sur l alim voir si par hazard il ne lui manquerai pas de jus en etant sur la cm.
je viendrai au new apres mon boulo demain.
merci

n°8606805
fredonoah
Posté le 01-02-2013 à 15:15:43  profilanswer
 

voila j ai trouver la solution, en effet ce modele de ventilo a besoin de pas mal de jus et une fois brancher sur une prise de l alimentation tout fonctionne.d ailleur tres beau modele et surtout belle effet de led.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ventilateur enermax 14cm

 

Sujets relatifs
Problème Carte Graphique HD Radeon 7870 XT 2Goprobleme asus orion pro ( casque gamer )
Probleme reboot en boucleProblème démarrage PC
Probléme de boot sur Asus S46CM-WX050HCm : Problème de son
Problème installation Windows 8 sur SSDProbleme adaptateur IDE USB
Problème de mémoire[XFire Radeon HD 6870] : probleme de ventilateur
Plus de sujets relatifs à : Probleme ventilateur enermax 14cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR