Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cm : Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cm : Problème de son

n°8603440
kenuri
Posté le 30-01-2013 à 10:10:20  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vous explique mon problème en quelques mots..  
 
J'ai monté mon propre pc ya deux semaine (actuellement en formation tech. sup. en support informatique et réseau)  
vendredi j'ai voulu branché un disque dur interne via usb et la mon pc a redemaré :pfff:  
 J'ai voulu réessayer 2 fois mais le même problème est apparu. (Lorsque je branche mon téléphone sur le port usb aucun problème)  
Et après celaaaa plus moyen d'avoir de son! j'ai réinstallé tous les drivers, tester d'autre enceinte, Flasher le bios (mon prof qui ma conseiller) mais rien a faire!!  
Et le son Via casque usb fonctionne  
Je ne sais plus quoi faire!! Help !  
Bien a vous.  
Ken  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 10:10:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cm : Problème de son

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer sous windows 8 (problème CM, bios ?)Problème de RAM, Bios ? CM ? Défectueuse ?
probleme CM ASUS P7P55D EProblème CFX sur CM Asus
Pas de bip au POST : problème de CPU ou de CM ?Probleme: Reboot en boucle pendant le POST. CM Asus P8Z77-V
Problème installation i7 3770K sur CM ASUS P8Z77-VProblème PWM ne marche pas (plus?) sur CM Asrock 870
problème alim CPU sur les nouvelles CM Asus 
Plus de sujets relatifs à : Cm : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR