Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de veille

n°7415921
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 22-04-2010 à 16:58:26  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai un petit problème avec mon pc  , quand il se mes en veille ( écran noire ) impossible de le rallumé .
 
je dois donc éteindre le pc en gardant le doigt sur le bouton pendant un moment , ensuite je rallume et je suis directe sous le bureau .
 
j'ai win seven pro en 64b  
 
ecran lg flatron , je passe en dvi  
ati hd 5570
asus p6t
i7920
 
si c'est une option qui fout la merde je me demande bien la quelles

mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 16:58:26  profilanswer
 

n°7416585
Neiyro
Posté le 23-04-2010 à 04:12:36  profilanswer
 

Voilà qui pourra résoudre ton problème :
 
Démarrer ==> Panneau de Configuration ==> Système & Sécurité ==> Options d'alimentation ==> modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur ==> Jamais.

n°7416642
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 23-04-2010 à 09:13:35  profilanswer
 

en faite j'ai l'impression que c'est quand le disque dur se fou en veille que ça me le fait  
 
c'est un ssd intel 40go

n°7417130
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 23-04-2010 à 15:04:36  profilanswer
 

bon j'écarte la possibilité que cela vienne du ssd  
 
j'ai remarqué que ça me le faisais aussi quand je bidouille dans le bios et que je redémarre l'ordi
 
ça me rend fou ce truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de veille

 

Sujets relatifs
Problème de mise en veille suite à un changement de carte graphiqueMise en veille qui pose problème
ecran noir et mise en veille du moniteur apres demarrageProblème sortie de mise en veille...
Titre à changer - merci.Problème veille
Problème mise en veille, reboot et bios en vracprobleme au démarrage de windows ecran en veille
Problème de mise en veilleProblème 9800 GTX+ : plus de mise en veille in extinction
Plus de sujets relatifs à : Probleme de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR