Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de veille (encore un)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de veille (encore un)

n°4867781
Microlab
Posté le 07-06-2006 à 10:01:47  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a une semaine que j'ai réinstallé XP sur mon PC, et tous les drivers appropriés ça va de soit.
Au début tout allait bien, quand je demandais la mise en veille, les disques se mettaient en veille, l'USB plongeait dans le coma et les ventilateurs s'arrêtaient comme il se doit, bref silence intégral.
 
Mais depuis quelques jours, la mise en veille se résume à l'arrêt des disques et du signal vidéo, les periphs USB peuvent réveiller le PC et les ventilos tournent toujours... Aucune option de Gestion de l'alimentation n'y change quoique ce soit.
 
Bien sûr entretemps j'ai installé beaucoup de softs, mais je ne vois pas lequel aurait pu changer la mise en veille...
 
Si quelqu'un a une idée du pourquoi ...
 
A++

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 10:01:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de veille (encore un)

 

Sujets relatifs
Avis sur un problème de mise en veille S3Problème de mise en veille...
Mettre son pc en veille (prolongée) ? + problemeprobleme veille prolongé + pb bios
Problème pour arreter le PC ainsi que pour le mettre en veilleprobleme aprés mise en veille
probleme de veille:-( Probleme mise en veille sur portable satelite Toshiba "HELP ME"
problème avec mise en veilleNouvelle barrette kingston, Probléme: écran reste en veille
Plus de sujets relatifs à : Problème de veille (encore un)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR