Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'utilisation du TV-Out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'utilisation du TV-Out

n°5025199
Benamou2
Posté le 30-08-2006 à 20:59:45  profilanswer
 

Bonjour :) je viens de m'acheter une config avec cette carte graphique : Asus EN7600 GT. Elle dispose d'une sortie TV-Out et le cable est fourni avec. J'ai voulu m'y essayer, le cable est composé d'un coté d'une prise TV-Out et de l'autre coté de trois sorties similaire à celle que l'on branche généralement sur une péritel (désolé je ne sais pas comment elles s'appellent).  
 
- Le premier problème est que les couleurs ne correspondent pas aux couleurs courantes des prises que l'on peut trouver branchées aux péritels. A savoir, jaune la vidéo, blanc le coté audio gauche, et rouge le coté audio droit. Ici j'ai droit à rouge, vert et bleu. Je sais pas trop quelles couleurs correspondent auxquelles, les seuls indications que j'ai sont sur les sortie de mon cable tv-out. Sur le bleu (Pb Out), le rouge (Pt Out) et le vert (Y Out)... Donc ma première question serait : je branche quoi à quoi ? :pt1cable:  
 
- Le second problème est que j'ai quand même essayer toutes possibilités possibles de brancher (avec trois ça va y en pas énormément : 18) mais je ne suis jamais parvenu à détecter ma télé comme un deuxième écran. Donc là j'aurai plusieurs questions : Est-ce qu'en branchant correctement, windows devrait me dire qu'il y a un nouveau périphérique de brancher ? Est-ce que pour le TV-Out ça marche comme lorsque l'on est en bi-écran (Propriété d'affichage>>Paramètre) ? :??: Je n'ai rien eu d'autre avec ma carte graphique mise à part les drivers que j'ai déjà installé... :(  
Si quelqu'un pourrait m'aider, j'en serai très heureux, merci d'avoir lu mon pavé. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:59:45  profilanswer
 

n°5027749
Benamou2
Posté le 31-08-2006 à 21:37:06  profilanswer
 

Hum Y a vraiment personne qui saurait m'aider ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'utilisation du TV-Out

 

Sujets relatifs
Problème de gravure DVDProblème d'écran bleu constant, help:(
Problème 7600GS MSIProbleme avec une X1800 XT 512
[Régler] A l'aide ! probleme avec la cm ASUSTeK P5LD2 DeluxeProblème Nexus S2300 avec 6600GT
Probleme internetProbleme de plantage sous counter strike !
Problème graphique - carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'utilisation du TV-Out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR