Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme internet

n°5024239
conan750
Posté le 30-08-2006 à 15:22:28  profilanswer
 

Salut, je viens vous poser une question car j'ai des problémes avec internet ou plutôt le navigateur. A savoir que celui ci plante en m'annonçant avec la petite fenêtre window qu'il a rencontré un problème et doit fermer. Ces lantages ne sont pas réguliers dans le sens que je peux naviguer 1 h comme 10 min. Avant j'éatis avec mozilla que j'ai désinstaller puis réinstaller, nada maintenat je tourne avec opéra et cela fais de même par contre quand je navigue avec explorer c'est ok. Ah aussi j'ai incredimail maintenant que se coupe sans raison de temps en temps au moment de lire un mail ou d'en écrire un. Donsc je n'y comprends rien , si quelqu'un peut m'aiguiller car sinon mon pc tourne très bien.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 15:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme internet

 

Sujets relatifs
Probléme internet avec Asus a8n32 sli deluxeproblème internet a cause de NEWDONET
Probleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internetProblème connexion sur Internet via Modem Routeur
Probleme connexion internetprobleme internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Probleme internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR