Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure DVD

n°5025161
gil68
Posté le 30-08-2006 à 20:42:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sur le dernier DVD que j'ai graver j'ai un souci, lors de la lecture sur une platine de salon. En effet, au bout d'un certain temps dans le film (en général après 1h) j'observe une décallage image/son et l'apparition de gros pixels. Se phénomène n'existe pas lorsque je lis le DVD sur mon portable.
Le portable c'est un toshiba P100-198 et les DVD sont des DVD-R 8x verbatim. LA platine est théoriquement (d'après la notice) compatible avec les DVD-R.
Pensez vous que mon graveur soit à l'origine de ce problème ou penser ous que ce soit la platine qui déconne?
 
Connaissez vous la marque et référence du graveur dont est équipé mon portable? Est-t-il de bonne qualité?
 
Merci pour votre aide.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:42:08  profilanswer
 

n°5042466
fifi53
Posté le 07-09-2006 à 19:57:30  profilanswer
 

Soit un dvd-r de mauvaise qualité ou gravé trop vite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure DVD

 

Sujets relatifs
Problème vitesse gravure DVD avec ASUS 1608P2Problème de gravure DVD Avec NERO !!!!
Problème gravure DVd LiteOn LDW-851SProbleme gravure DVD avec Pioneer 109rd
Problème de Gravure DVDprobleme de gravure DVD
probleme de gravure DVD -R 16x avec dw DV22A[resolu] probleme de gravure sur CD et DVD avec nero 7
ahhh ! problème de gravure de DVD ! (mes pauvres DVD vierges...!!)Problème de gravure des DVD DL
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR