|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème usb2 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 00:52:33 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | siouplé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tompouss Petit chat | si j'etais toi je posterais ici: c'est peut-etre un prob avec ta carte mere
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai pas trouvé de solution a mon problème --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
flash_gordon | y'a pas de solution.. désolé d'etre aussi franc..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bjone Insert booze to continue | SP1 le xp pro ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
nope --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 06:26:13 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
je pense que le nforce est quand meme largement mieux que le VIA,ca plantais de partout avant.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kellogs | comment as tu installé le driver usb2?
|
kellogs | parce que j'ai du telecharger une mise a jour du sp1a pour que ca fontionne correctement avec mon a7n8x |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ah y'a un SP1 "a" ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
flash_gordon |
kellogs | oui,tu n'est pas obligé d'installé le sp1a apres le sp1
|
c koi ce bug? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
kellogs | je sais pas de quoi il parle ! |
flash_gordon | si tu fait un clicdroit sur un fichier, sans l'avoir au préalable séléctionné, l'occupation processeur monte à 100%
kellogs | ah,je me rappele pas avoir eu ce pb |
flash_gordon | c une des seules corrections importantes du "a" --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bjone Insert booze to continue |
Publicité | Posté le |