Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une périphérique USB (Clé USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une périphérique USB (Clé USB)

n°4258696
Chibarde
Posté le 11-08-2005 à 14:46:51  profilanswer
 

Voilà, j'ai un problème avec un périphérique USB frontal, lorsque que je branche n'importe quelle clé usb sur cet périphérique et que j'essaie de placer des fichiers j'obtiens l'erreur suivante: Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur périphérique d'E/S.  
 
Cette erreur arrive aprés que j'ai réussi à copier un ou deux fichier.
 
j'ai déjà réinstaller les pilotes plusieurs fois, mais sans aucun succés l'erreur persiste. Je cherche aussi à changer de pilotes  pour les périphériques mais je ne sais pas comment on fait ni ou en trouver.Faut-il des pilotes USB 2.0 pour faire marché une clé usb?Et COmment savoir si j'ai bien des pilotes pour USB 2.0?
 
Ma carte Mère est une Gigabyte GA-7VASMFS.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 14:46:51  profilanswer
 

n°4258713
Chandler54
Posté le 11-08-2005 à 14:54:37  profilanswer
 

as tu Windows service pack ou le pack 2 d'installé sur ton pc? Si tu as une des 2 versions, c'est que tu es en USB 2.0!

n°4258872
Chibarde
Posté le 11-08-2005 à 15:49:56  profilanswer
 

J'ai le service pach 2 Cela veut dire que je fonctionne uniquement en USB 2.0 pourtant il y des fois ou il me précise que c'est du USB 2.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec une périphérique USB (Clé USB)

 

Sujets relatifs
[Graveur DVD LG GSA-4163B] Problème de gravureprobleme ?
probleme d instalation du BIOS sur ASUS K8V-X[Réglé] Joypad Sidewinder Kro et l'USB
Probleme installation windows xpProbleme de clavier qui n'est pas reconnu ?
Problème de performance avec X800 proKaspersky 5.0 Pro fait planter Pc avec les cles Usb...
Probleme d'affichage avec une radeon 9800XT 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une périphérique USB (Clé USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR