Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec mes USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mes USB

n°8199990
gward
Posté le 27-01-2012 à 12:09:18  profilanswer
 

Bonjour,  
un petit problème avec mes ports USB. lorsque mon PC est éteind, j'ai des ports USB qui restent allumés. voir : ma webcam, mes HD externes aussi. ça m'ennuye de laisser comme ça, il faudrait que je coupe le jus de ma centrale à que fois.  :??:  
si vous avez une solution  merci à vous.


---------------
gward,
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 12:09:18  profilanswer
 

n°8200502
peremumuch
Posté le 27-01-2012 à 21:26:29  profilanswer
 

c'est une particularité de certaine carte mère tu peut rien faire sauf si elle possède un cavalier a déplacé pour couper le jus quand elle est arrété mais cela est peu courant la seule solution est un boitier style parafoudre avec un interupteur comme ça tu peut couper le jus sans devoir aller derrière le pc pour atteindre le bouton


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8200581
gward
Posté le 27-01-2012 à 22:57:37  profilanswer
 

merci peremumuch
je crois que je vais être obligé de faire un truc comme ça. soit derrière le pc soit comme tu dis.
merci de ta réponse.


---------------
gward,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec mes USB

 

Sujets relatifs
Problème Clavier Usb stockage de masseProblème de suppression sur périphérique USB
Problème Lecteur Carte à Puce USB sur port comProblème USB 3.0
Problème ports USB Maximus IV Extreme-ZProblème de ports USB ou autre ...
Très étrange problème de débit Lacie Starck USBProblème Clé USB Dane Elec Snow 8Go plus reconnue
Problème disque dur USB défaillantProblème périphériques USB
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mes USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR