Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB

n°5419670
bastoune68
Posté le 18-03-2007 à 11:43:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un soucis qui m'embête bien :  
J'ai la freebox et donc le wifi chez moi mais mon pc n'avait pas de carte réseau wifi donc j'ai investi dans une clé usb wifi.  
Ca a marché nickel 2 jours puis le PC a bloqué net (obligé de l'éteindre manuellement)
J'ai pas fait le rapprochement de suite, mais ensuite en voyant que le PC bloquait systématiquement quand la clé était branchée (au bout d'un certain temps différent à chaque fois et jamais pendant les mêmes opérations, j'ai compris que la cause de ce blocage venait de la clé).  
J'ai mis les drivers à jours, virer ma carte réseau pour éviter les conflits mas rien.
j'ai changé de clé usb (autre marque ) et là paf meme soucis !!!  
Je joins ma config evrest :
 
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
 
    Version                                           EVEREST v2.20.405/fr
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Rapport rapide
    Ordinateur                                        BBL-Q9V6PEU357C
    Générateur                                        Seb
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2007-03-18
    Heure                                             11:42
 
 
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    BBL-Q9V6PEU357C
      Nom de l'utilisateur                              Seb
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
      Nom de la carte mère                              MSI MS-6786  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8378 UniChrome KM400
      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award (04/20/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 SERIES - Secondary  (128 Mo)
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 SERIES  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9200 SE (RV280)
      Moniteur                                          NEC FT700  [17" LCD]  (100062473009)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       BrookTree PCTV - Audio Section
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
 
    Stockage:
      Contrôleur IDE                                    VIA Bus Master IDE Controller - 0571
      Contrôleur SCSI/RAID                              Contrôleur hôte SCSI/RAID
      Contrôleur SCSI/RAID                              VAXSCSI Controller
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ST320410A  (20 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/100)
      Disque dur                                        SAMSUNG SP1604N  (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-2500A  (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:12x, CD:32x/16x/40x DVD+RW/DVD-RW)
      Lecteur optique                                   BH1791M NBP416N SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK
 
    Partitions:
      C: (FAT32)                                        19083 Mo (5172 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         148521 Mo (17774 Mo libre)
      Taille totale                                     163.7 Go (22.4 Go libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris compatible PS/2
 
    Réseau:
      Carte réseau                                      Carte Ethernet D-Link DE-530+ PCI  (192.168.0.1)
      Carte réseau                                      Carte Fast Ethernet compatible VIA
      Carte réseau                                      SMCWUSB-G 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter  (192.168.0.2)
 
    Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
      Périphérique USB                                  SMCWUSB-G 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter
 
 
 
 
Aidez moi s'il vous plait !
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 11:43:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème clé USB WifiProblème de reconnaissance disque externe USB...
A8N-Sli Premium et petits problèmesProbléme instalation carte PCMCIA USB
Probleme clé USB qui ne fonctionne plusProblème avec "Maxtor OneTouch III 500 Go USB - FireWire"
probleme USB facade et graveur reconu en USBProbleme Ports USB et PCIe P5B-e Plus
Probleme avec le raque HDD 2.5 USB - asusA7N8X-E 
Plus de sujets relatifs à : Problème USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR