Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clé USB

n°5239605
kiome
Posté le 21-12-2006 à 23:22:50  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Depuis tout à l'heure, dès que je regarde sur ma clé USB, je n'est qu'un dossier et un éxécutable, les 2 faisant environ 14mo... Alors que normalement j'ai plein de dossiers et fichiers, car je n'ai rien supprimé.  
De plus, lorsque je vais dans le poste de travail et que je fait clic droit -> propriétés sur ma clé USB, il me dit qu'elle est plein à environ 130mo!
 
Je pense que ça vient du fait que ma clé USB a dû prendre un coup de froid... mais comment récupérer toutes mes données? J'en ai réellement besoin pour les cours...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 23:22:50  profilanswer
 

n°5239610
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-12-2006 à 23:25:11  profilanswer
 

c'est quoi l'executable?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5239617
kiome
Posté le 21-12-2006 à 23:26:54  profilanswer
 

EASYPH~1.EXE, l'installation de EasyPHP :)

n°5239618
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-12-2006 à 23:28:42  profilanswer
 

ah :o
bin c'est etrange [:hide]
essaie avec un soft de recuperation de donnés, ptetre que tu pooras sauver des trucs :/


Message édité par Timoonn le 21-12-2006 à 23:29:50

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5241739
kiome
Posté le 23-12-2006 à 10:58:56  profilanswer
 

C'est bon j'ai réussi à mé débrouiller!
 
Explication :
En fait j'ai retiré la clé USB trop vite, ce qui fait qu'environ 95% des données de ma clé était en quelques sortes corrompues.
Avec Windows XP, je suis allé dans poste de travail->clic droit sur G: (c'est ma clé USB) -> propriétés -> outils -> Vérifiez maintenant et j'ai coché les 2 options.
Ca a donc créer plein de fichiers .chk dans un dossier nommé FOUND.000 sur ma clé, qui contient toutes les données présentes dessus.
Après avec un logiciel (unCHK ou fileCHK), j'ai pu extraire les fichiers originaux de ceux là.
 
Le problème, c'est que les fichiers ont perdu leurs nom (il s'appellent file****.***), et les dossiers n'existent plus non plus. De plus, certains fichiers sont corrompus (par exemple, j'avais des fichiers texte qui contenait à la fois des bouts de SQL (mon boulot en fait), et des morceaux de cookies... :/ )
 
En espérant que ça puisse aider
 
En tout cas pour Noël je pense que je vais me racheter une clé USB :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de clé USB

 

Sujets relatifs
Problème USBProblème USB 2.O vitesse limitée et pilotes
Probleme avec clé USBProbleme USB
Help ! Problème avec ma clé USBProbleme Disque Dur Seagate Ide (boitier Usb) / Sav Seagate ?
Probleme USB 2.0 [ peripeherique connecté...][ clé USB ] Problème de lecture des données
Probleme HuB UsBproblème de DD Externe Samsung ou Carte Pci USB 2.0
Plus de sujets relatifs à : Problème de clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR