Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé USB

n°10234680
Izilbeth
Posté le 18-09-2017 à 09:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec une clé USB de 64GO.
Je précise que je ne veux pas récupérer les données qui sont dessus, je voudrais juste qu'elle refonctionne.
 

  • Quand je la branche elle n'apparait pas dans l'explorateur windows.
  • Dans le gestionnaire de disque elle apparait en RAW, si j'essaye de formatter, j'obtiens l'erreur "l'assistant ne s'est pas terminé correctement".
  • testdisk : j'ai essayé un "clean" => erreur de périphérique d'E/S  
  • HDD Low Level Format : 2 types d'erreur :

    _ Format Error occurred at offset 393,216: 121 - Device not ready (Timeout) (plusieurs dizaines de lignes comme ça, avec des offset différents jusqu'à 2,500,000)
    _ Format Error occurred at offset 2,883,584: 1110 (plusieurs lignes mais moins que les précédentes et ça commence à l'offset 2,500,000)

  • AOMEI partition assistant : Code erreur: 206 Description:Failed to update $BITMAP file (with bad cluster).  
  • gparted ne marchait pas non plus, je sais plus l'erreur
  • HDD regenerator : scan and repair s'arrête toutes les 30 secondes "break sector 13697712 (6688Mb), Hard drive is not ready" et ensuite quand je liste les secteurs j'ai soit des "delay" soit des "connection loss". Je peux éventuellement relancer le programme à partir du dernier secteur en ayant auparavant débranché puis rebranché la clé.
  • HDtune Pro : error scan : tout est vert puis la connexion avec la clé se perd et toute la fin est rouge
  • La clé est reconnue dans le bios.


 
Hier j'avais tenté de lancer HDD regenerator, puis en essayant gparted j'ai pu recréer la table des partitions et formater en NTFS.
J'ai tenté de la brancher sous windows : elle ne s'affiche pas dans l'explorateur, ni dans la gestion des disques.
HDD regenerator la voit, HDTune PRO aussi : j'ai tenté de regarder les secteurs défectueux avec ce dernier mais la clé se déconnecte donc il me trouve 100% bad sectors
 
Voilà je sais plus trop quoi faire là.....

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 09:36:29  profilanswer
 

n°10234695
fabcoq
Posté le 18-09-2017 à 10:17:55  profilanswer
 

Il y a de forte chance quelle soit HS, la poubelle se rapproche d'elle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème clé USB

 

Sujets relatifs
Probleme de souris et de driver USB après bidouille...Problème en branchant un USB
Problème ports USB peu puissantProblème ports USB
[Driver carte USB 3] Juste un problème de détection de carteProbleme disque dur et clé USB
Problème USB 3Problème casque sur USB depuis W10
Problème clé USB formattageProblème affichage et USB
Plus de sujets relatifs à : Problème clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR