Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de souris et de driver USB après bidouille...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de souris et de driver USB après bidouille...

n°10153082
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 22-05-2017 à 10:31:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ayant toujours des soucis avec une soucis ergo (reconnu que si je supprime tout les matins le pilote HID, qui se recrée et enfin ça marche), j'ai décidé de tester une bidouille avec le logiciel Zadig, (logiciel qui permet de remplacer un driver USB par un autre).
 
Et la, plus de souris...  
La tablette USB fonctionne très bien.
 
Dans le gestionnaire de périphérique :
La souris c'est maintenant installé en Universal Serial BUS...
 
J'ai branché une autre souris, idem, elle se retrouve non plus en HID, mais en Universal Serial Bus et non plus dans Souris ...
 
1/Vous allez me dire, fait une restauration, oui mais non. On va dire que ce sera l'extreme dernier limite...
2/Je viens de tenter par 2 fois de remettre le driver avec Zadig, mais rien, il plante avant la fin (Délai trop long)
3/De supprimer les souris, et tablette connecté, de desinstallé HID et USB serial, et de tout rebranché, rien de plus.
 
 
Toute idée est bienvenue.
 
Toute idée sera le bienvenue..


Message édité par fscalda le 22-05-2017 à 10:33:46
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 10:31:03  profilanswer
 

n°10153084
Roms56
Posté le 22-05-2017 à 10:37:07  profilanswer
 

Salut !
 
Fait une restauration à une date antérieur (pas une restauration d'usine de windows) , genre juste avant ta bidouille avec Zadig.

n°10153099
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 22-05-2017 à 11:12:23  profilanswer
 

Merci Roms56 pour ton com, mais malheureusement, la dernier sauvegarde date de 2 mois. Voila pourquoi il faut que je trouve une autre alternative.

n°10153124
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 22-05-2017 à 11:43:02  profilanswer
 

Bon, ben faut que je me rende à l'évidence, je vais avoir le choix. J'aurais bataillé dur avec les drivers en manuel etc. Alors sauvegarde du bureau, mes docs et favoris et restauration.

n°10153187
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 22-05-2017 à 13:43:54  profilanswer
 

Bon, ben la restauration n'a rien changé ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de souris et de driver USB après bidouille...

 

Sujets relatifs
Problème PC qui surchauffe puis coupe en partiehp pavillon dv9000 rétro-éclairage problème
Problème FPS en jeu.problème avec mon nvidia 920m
Problème carte mère ou processeur?Problème Pc /!\ SVP
[RESOLU] Eteindre les USB avec le PCProbleme inconnu?
Perte materiel et Driver port PCI-EProblème écran noir
Plus de sujets relatifs à : Probleme de souris et de driver USB après bidouille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR