Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme port USB MX 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme port USB MX 500

n°2238632
Black-x
Posté le 22-02-2003 à 02:34:00  profilanswer
 

Alors, voila, j'explique mon pb en 2 mots:
 
- j'ai un probleme de sourie optic en port usb (ça bloque 2 sec lorsque je la leve, et que je la remet sur le bureau un peu brusque), alors que ça ne le fait pas en port PS/2!
 
<Legend|LoseR> change de port usb d abord
- g essayer, mais ça change rien
<Legend|LoseR> ça te le fait depuis combien de temps?
- ça fait 3J que j'ai ce probleme, alors que ça fait 3 mois que j'ai ma sourie.
<Legend|LoseR> et le probleme, c koi exactement?
- genre ds cs, pour faie un 180 (me retourner) je leve ma sourie, je la mets au max a droite et je v vers la gauche, sauf que des que je repose ma sourie, c comme si j'avais plus de sourie pendant 2 sec environ
- je comprends pas, avant, pas de pb, et la depuis 3J, blockage des que je leve et que je repose la sourie (que en USB)
 
 
<autk`kheOps> g reussis a regler le meme probleme avec ma MX300, mais pour ca fo ke tu dl un fichier ki a ppelle mx-acc-fix.zip
- c'est fait, ça change rien, tjs pareil
 
donc j'ai essayé sans les drivers, avec, g formaté hier (en pensant que...) mais rien n'y fait
alors que qd je suis en PS/2, y-a aucun pb, qd je pose ma sourie, avec n'importe quelle puissance, aucun pb!
en sachant que usb c 2 fois plus precis que ps2, j'aimerais bien regler le pb assez vite.
 
si qq a une solution... thx d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 02:34:00  profilanswer
 

n°2239240
Black-x
Posté le 22-02-2003 à 13:50:27  profilanswer
 

mouarf, personne a sus repondre :(

n°2239965
Black-x
Posté le 22-02-2003 à 19:12:25  profilanswer
 

c bon, j'ai reussi a regler mon pb, g fait un reset du bios, et tout est rentré ds l'ordre.

n°2242058
Black-x
Posté le 23-02-2003 à 17:11:18  profilanswer
 

arf, en fait, non, j'avais mis ma sourie sur port PS/2 et je croyais que ct bon a nouveau, sauf que c 2 fois moins precis pour les jeux le port PS/2!
 
donc si qq a une idée, svp...

n°2250991
Black-x
Posté le 26-02-2003 à 20:16:32  profilanswer
 

need help plz :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme port USB MX 500

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur RADEON 9700 Hercule - 60 HzHelp !!! Big problème de boot en passant le buss 166 dans le bios
Probleme avec mon DDproblème affichage R8500
Probleme au demmarage...drole de problème avec mon alim
probleme de bench[HS] probleme avec portable motorola C333
Help! problème de carte controleur!Euuuhhh ? Quelqu'un a déjà réussi a booter sur une clef USB ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme port USB MX 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR