Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème clé usb urgent !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clé usb urgent !!

n°6507282
tenchudu17
Posté le 23-07-2008 à 22:11:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous , on vient de me prêter une clé usb contenant des fichiers très importants. Or quand j'ouvre le dossier pour accéder à tous les fichiers , je ne peux lire aucun fiichier malheuresement. Ce sont tous des fragments de fichiers récupérés. De plus lorsque je sélectionne la propriété du dossier contenant les fichiers, il m'est indiqué en case grisée que les attributs sont en mode caché !!! Sur l'onglet affichage, la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés" était déjà cochée avant que j'ouvre le dossier donc impossible de lire les fichiers pour le moment, ils sont cachés et leurs noms s'affichent pas. Pouvez-vous arrangez ce problème s'il vous plait merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 22:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème clé usb urgent !!

 

Sujets relatifs
problème cpu [urgent]Urgent problème HD IDE et carte mère
[URGENT] Problème de détection d'un DD externe[UrgenT] Nouveau PC qui ne dèmare pas :/
probleme carte graphique urgent merci!!!GROS probleme 9200se ! ! !
probleme windows qui ne boot plus aidez moi svp c'est urgentProblème avec Carte SD /!\ URGENT /!\
[résolut]gros probleme disque durprobleme de config ?? urgent je voudrai comprendre ..
Plus de sujets relatifs à : problème clé usb urgent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR