Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme temperature CPU sur DFI nf4 ultra D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme temperature CPU sur DFI nf4 ultra D

n°4343313
nicux
Posté le 24-09-2005 à 06:03:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voila mon probleme. J'ai un A64 venice 3000+, il tiens a 2700 Mhz a 1.65vcore sur mon A8V deluxe avec un amd box. Comme cette carte mere me limite au niveau vitesse de la ram , j'ai achete une DFI nf4 ultraD + 1go de DDR 600 Tccd.  
 
Le hic c'est que sur cette carte mere, mon processeur chauffe comme un malade. Exemple quand je suis a 2500mhz a 1.6vcore, des que je fais un prime95, le pros chauffe facile a plus de 61-63C. Sur oct, impossible de faire un test, car des le run, le pros passe de 39C a 53C d'un seul coup!, puis ensuite est a 63C pour finalement que oct arrete le test car il dit qu'il y a risque de surchauffe... A cette vitesse et a vcore egal, sur l'asus il chauffe pas a plus de 53C. Bien sur j'ai essayer d'enlever et remettre le tout (pros+ventilo). J'ai pas mis trop de pate thermique, et j'utilise de l'artic silver 5.  
 
ma question est donc, y'a t-il differente facons de regler le vcore du pros sur la dfi? Peut etre qu'il y a un moyen de regler a 1.65 sans que ca chauffe a max?  
 
merci pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 06:03:35  profilanswer
 

n°4344086
nicux
Posté le 24-09-2005 à 17:07:39  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme temperature CPU sur DFI nf4 ultra D

 

Sujets relatifs
probleme ecran dans menu demarrer :programmesprobleme de reboot en boucle
Problème de démarrage : bios et pile de la cmProblème avec K8N Neo et Sempron 2800+
Probleme performance raid 0Gros problème ! Besoin d'aide SVP
Problème pour entendre microCPU à 100 % lors de l utilisation des fichiers avi
Problème et pas de solutionPROBLEME D'AFFICHAGE
Plus de sujets relatifs à : Probleme temperature CPU sur DFI nf4 ultra D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR