Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte TUNER PINNACLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec carte TUNER PINNACLE

n°2535266
iz0103
Posté le 20-06-2003 à 11:13:58  profilanswer
 

Salut a vous tous...
 
Je vous ecris car je suis desabuser ... J'ai fais l'aquisition recement d'une carte tuner Pinnacle PCTV. Je l'ai installer sur la config de mon frere : Carte MSI je sais plus quoi (chipset via), 512 Mo ram, Windows XP, Ati radeon 7000 dual screen,  
PIII 600 EB, Western Digital 40 Go.  
 
Je effectuer une premiere installe qui me disait qu'il y avait un probleme IRQ. Alors j'ai decider d'enlever sa carte reseau histoire dans liberer un. Et la le probleme se pose plus Mais quand je lui demande de lance le logiciel il me dit que l'initialisation du materiel a echoué....
 
Cela ce produit suite a une installation qui a marcher avec le probleme de l'IRQ resolut en faisant un reparation avec le driver Pinnacle du CD fourni( on a regarde la tele pendant toute un apres midi et d'un seul coup ploufff le PC a planté et depuis j'ai se probleme ou tout s'installe correctement sans probleme d'irq. Mais cela ne marche plus si je refais les manip que j'ai fait lors du probleme d'IRQ).
 
Donc voila mon probleme ..... Si vous avez une soluce je suis preneur...
J'ai deja telecharger les derniers driver Pinnacle, carte mere, carte video rien a faire sa chit!!!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 11:13:58  profilanswer
 

n°2535274
S2000
CduGood !!!
Posté le 20-06-2003 à 11:16:19  profilanswer
 

Iz0103 a écrit :

Salut a vous tous...
 
Je vous ecris car je suis desabuser ... J'ai fais l'aquisition recement d'une carte tuner Pinnacle PCTV. Je l'ai installer sur la config de mon frere : Carte MSI je sais plus quoi (chipset via), 512 Mo ram, Windows XP, Ati radeon 7000 dual screen,  
PIII 600 EB, Western Digital 40 Go.  
 
Je effectuer une premiere installe qui me disait qu'il y avait un probleme IRQ. Alors j'ai decider d'enlever sa carte reseau histoire dans liberer un. Et la le probleme se pose plus Mais quand je lui demande de lance le logiciel il me dit que l'initialisation du materiel a echoué....
 
Cela ce produit suite a une installation qui a marcher avec le probleme de l'IRQ resolut en faisant un reparation avec le driver Pinnacle du CD fourni( on a regarde la tele pendant toute un apres midi et d'un seul coup ploufff le PC a planté et depuis j'ai se probleme ou tout s'installe correctement sans probleme d'irq. Mais cela ne marche plus si je refais les manip que j'ai fait lors du probleme d'IRQ).
 
Donc voila mon probleme ..... Si vous avez une soluce je suis preneur...
J'ai deja telecharger les derniers driver Pinnacle, carte mere, carte video rien a faire sa chit!!!


 
Pour en avoir le coeur net la meilleur soluce c'est de formater le disque dur et une reinstall propre de windows...
 
A part sa les carte pinnacle sont une refercence.. j'ai une PCTV Pro et j'en suis plus que satisfait

n°2535281
iz0103
Posté le 20-06-2003 à 11:18:08  profilanswer
 

je l'ai deja fais une premier fois !!!
Mais je vais suivre ton conseil....

n°2535310
S2000
CduGood !!!
Posté le 20-06-2003 à 11:22:37  profilanswer
 

Iz0103 a écrit :

je l'ai deja fais une premier fois !!!
Mais je vais suivre ton conseil....


 
Mouai si tu l'a déjà fait je vois plus qu'un problème c'est une incompatibilité !

n°2535311
dolan
Made in madinina
Posté le 20-06-2003 à 11:22:47  profilanswer
 

met la carte sans installer les drivers...
et installe k!tv pour voir si ça marche, car k!tv a ses propres drivers.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2535331
iz0103
Posté le 20-06-2003 à 11:26:43  profilanswer
 

merci messieur je vais essayer ....

n°2535340
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 20-06-2003 à 11:29:09  profilanswer
 

Tu as quoi comme version de drivers ?


Message édité par schimble le 20-06-2003 à 11:29:43
n°2535345
iz0103
Posté le 20-06-2003 à 11:30:01  profilanswer
 

j'ai utiliser le 5.11 du cd et le 5.50 qui son sur le site.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte TUNER PINNACLE

 

Sujets relatifs
quelle carte video dans les bas prix?[URGENT]Probleme reconnaissance graveur yamaha sous windaube
ou trouver le driver son pour 1 carte mere asus a7n8xProblème de carte Smart Media
Quelle carte graphique pour cette config ?Carte K7S6A et Athlon XP2000+ en 0.13
conflit carte son + carte réseau :cry:virer le support ventilo sur carte mere socket 478 ?
[PROBLEME] Branchements de prises sons d'un boitier sur carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte TUNER PINNACLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR