Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [probleme] carte wifi msi et trendnet sur K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] carte wifi msi et trendnet sur K7S5A

n°4541064
wrouf
Posté le 30-12-2005 à 11:36:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà j'ai voulu installer un reseau wifi sur un pc avec une carte mere K7S5A elitegroup pross duron 1.2Ghz 256Mo ram et winxp SP2 / linux kaella.
 
Avec la carte trendnet TEW 423 PI, windows commence à installer le pilote fini l'installation et à la fin j'ai un magnifique "windows ne peut pas demarrer le peripherique, erreur code 10" bon je me dis c'est une carte pas chere donc vu que la carte mere est un peu vieille ça doit coinceret meme en changeant de pilote ça a rien fait, du coup j'achete une MSI PC54G2 qui me parait de meilleure facture je la monte déja windows l'installe et la demarre je cherche donc un reseau et la pas de reseau alors que mon pc portable etait connecté dessus juste à coté. Je vais donc sous linux pour voir si ça vient pas de windaube.
La carte est reconnue en natif donc c'est très bien, je fais mon iwconfig parfait et au moment de faire "pump -i eth1" ben j'ai operation failed donc le probleme avec celle c'est qu'elle s'installe mais elle est incapable de se connecter au reseau (sous linux) et ne le vois meme pas (sous windows).
 
Donc que faire et d'ou cela peut il venir! merci de m'eclairer!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 11:36:09  profilanswer
 

n°4541426
wrouf
Posté le 30-12-2005 à 14:02:12  profilanswer
 

:bounce:  UP!!! alors personne ne sais? je penserai que soit kke chose est desactivé dans le bios niveau alimentation mais alors je vois pas quoi...ou alors carte mere trop vieille pourtant elle n'as que 2 ans...ou alors alim trop faible mais je ne connais pas les symptome d'une alim ki galere...

n°4571339
zeff29
Tout problème à une solution
Posté le 12-01-2006 à 08:22:55  profilanswer
 

pitete une mise à jour du bios + mise à jour des pilotes carte mère ferait l'affaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [probleme] carte wifi msi et trendnet sur K7S5A

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème son 5.1Petit problème lors des jeux
Probleme avec X800XT platinium..Probleme affichage nvidia
Problème: ventillo qui s'emballe au demarrage !?pb suite maj carte graphique
Quelle carte graphique PCI-E < 100 euros ?X850XT problème de performances, aidez-moi SVP :'(
svp ... inforamtions sur cette carte graphiqueProbleme de tête de lecture disque dur, A L'AIDE !!!!
Plus de sujets relatifs à : [probleme] carte wifi msi et trendnet sur K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR