Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème Corsair sf450 watts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Corsair sf450 watts

n°9864358
olive66
Posté le 01-07-2016 à 14:49:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Depuis que j ai installez cette SF 450 Corsair dans mon boitier le ventilateur n a jamais tournez même en session de jeux
 
la config est  I5@stock/970gtx/8go ram/2*120mm/1ssd/1hdd.
 
je sais que mon alimentation est censé ce déclencher au bout d un certain seuil et la elle est un peu chaude et ceci boitier ouvert
 
c est normal ou pas

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 14:49:31  profilanswer
 

n°9864460
zonka
x58 forever!
Posté le 01-07-2016 à 16:15:57  profilanswer
 

Si tu as le CPU+GPU à fond en jeu, tu devrais atteindre >250-300W, je pense que le ventilateur devrait se déclencher.
 
C'est vrai qu'ils ne donnent pas de seuil de déclenchement en terme de charge/température sur le site de Corsair.
 
Si l'alim est tiède mais pas brûlante ça peut juste dire qu'elle est efficace et ne nécessite pas de ventilation.
 
Essaie de faire un "test PSU" avec OCCT qui va faire chauffer ta config au max, LA normalement la ventilation devrait logiquement se lancer je pense.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème Corsair sf450 watts

 

Sujets relatifs
[Résolu]RX 480: problème d'alimentation?[non juste un bios pas a jour]Problème de vitesse de RAM DDR3 sur un PC neuf
Probléme de micro realtekProblème tension Alimentation
Bonne config ou probléme ?problème d'affichage
problème avec vieux pcProblème matériel insoluble improbable incompréhensible...
Problème Surge Asusprobleme apres montage pc
Plus de sujets relatifs à : problème Corsair sf450 watts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR