Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme partition magic......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partition magic......

n°5903235
chelmix35
Posté le 20-09-2007 à 15:49:14  profilanswer
 

salut tout le monde!!
 
mon petit souci c'est que j'ai voulu creer une partition de 4go pour mettre ma memoire virtuelle dessus donc j'ai voulu creer le lecteur I en prenant de la place sur ma partition F (mon DD est un samsung 320go sata 2 decoupé en 4 partitions 2 de 50go et 2 de 100go),le probleme c'est que ma partition I a bien été crée mais la f a disparue du poste de travail....partition magic la reconnait encore comme partition ntfs mais elle n'a plus de lettre de lecteur.
 
a

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 15:49:14  profilanswer
 

n°5903240
chelmix35
Posté le 20-09-2007 à 15:50:38  profilanswer
 

désolé j'ai posté sans faire exprés....
 
donc pour finir aidez moi svp les photos de ma fille qui vient de naitre sont sur cette partition et ca me chagrinerait de les perdre,il y a sa naissance dessus et sa mére va me defoncer en plus si je les perds sur une connerie de ma part....
 
merci les mecs.
 

n°5903245
chelmix35
Posté le 20-09-2007 à 15:52:16  profilanswer
 

c'est bon!!!!!!!!!!!!!!
 
je lui est reattribué une lettre de lecteur avec partition magic et ca a fonctionné....
 
 
pppffff j'ai flippé grave la.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme partition magic......

 

Sujets relatifs
Problème HD depuis manipulation avec partition magicProbleme DD "Defectueux" sur Partition Magic
Problème Partition Magic 8 et P5B DeluxeProblème de partition sous norton partition magic 8.0
probleme avec partition magic 
Plus de sujets relatifs à : probleme partition magic......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR