Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pc mais quoi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pc mais quoi ???

n°8310331
nebuluskan​a
Posté le 11-05-2012 à 23:16:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens vers vous car je commence à péter les plombs avec mon pc.  
 
j'ai tout essayer...Je pensais que c'était l'overclocking qui faisait tout déconner j'ai remis le bios par défaut et ça n'arrange absolument rien ...
Exemple, le pc est devenu lent comme je ne sais pas quoi comme ça ...windows met au moins 1 minute pour se lancer et arriver sur le bureau...
Encore ce soir, j'ai jouer voulu jouer à Battlefield 3 ça va pendant 10 minutes puis ça commence à se saccader à mort, à laguer, et impossible de jouer ....
Parfois bêtement en regardant une vidéo sur youtube, l'écran devient vert et il me met un écran bleu avec erreur machin chouette... je pensais que c'était la ram et j'ai changer, mais rien n'y change
 
Pourriez vous s'il vous plait m'aider???   Je ne sais plus quoi faire pour avoir un pc qui tourne normalement.
 
Je détaille ma configuration:
 
carte mère: Asus P5KPL SE
Processeur: Intel core 2 Quad Q8400 (2.66 ghz)   refroidit par un coolermaster Hyper 212 EVo
ram: 4 go  ddrII  Kingston hyperx KHX8500 ( 1066 mhz)     mais elles tournent en ddr 800  . pour le voltage, je l'ai baisser car ça faisait un bruit très aigu comme de courant .... elles sont refroidies par dissipateur kingston
carte graphique: Sapphire radeon hd 6950 1 Go
disque dur: western digital caviar green 2 To
windows 7 64 bits
alimentation: antec true power gaming 520 watts
 
 
ps: j'ai essayer d'overclocker le cpu et ram mais j'y connais rien même en lisant sur les forum etc on lit bcp trop de conneries et rien de fiable...   Néanmoins j'avais fais des tests avec OCCT, prime 95, memtest etc et il n'y avait aucun problème alors je ne comprend absolument rien :'(  et je suis dégouté

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 23:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pc mais quoi ???

 

Sujets relatifs
[Problème - Boot] Plus de POST, config ~3ans sans modificationsProbleme demarrage PC Packard Bell X2.0 i9530
Problème de fréquences HD7970Probleme d'ecran noir avec ma 5870
Problème lecture bluray 3DProblème SSD OCZ vertex 2
Problème ???Problème drivers VGA intégré H61 (BSOD)
problème barrette mémoire ddr3CODE 43 Probleme CG GTX 580 Artefact dès BOOT
Plus de sujets relatifs à : problème pc mais quoi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR