Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son

n°8085276
speederr
Posté le 17-10-2011 à 17:39:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir formater le pc (en pensant que le problème venait de là et avec un autre problème souris) j'ai toujours le soucis suivant:
Sur Firefox quand je veux écouter une vidéo il manque le son (pareil pour deezer ou grooveshark) alors que 5 minutes avant je l'avais, il suffit d'un misérable 'Pause' et d'un 'Lecture' pour que le son disparaisse plusieurs minutes et revienne ensuite.
Par contre tout ce qui est son TS3, winamp, Windows MP, jeux reste présent.
 
Mes pilotes audio sont à jour. Donc ma question est là suivante: D'où viendrait le problème? (ma carte mère à 6 mois~)
 
Merci bien.  
 
 
Ps: Ma config si ça peut aider:
Asus crosshair IV Formula  
6Go ram ddr3
W7 64bits  
Firefox7  
(pc à peine formaté problème persistant)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 17:39:41  profilanswer
 

n°8087605
speederr
Posté le 19-10-2011 à 19:20:18  profilanswer
 

up.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème ...ALIMENTATION HAUT DE GAMME ...pas tant que ça !Probleme température composants
Problème avec Firefox7Problème de secteur défectueux ou autre panne ?
GTX 560 Ti probleme de driver (windows kernel....)Problème récurent sur ATI 6870
probleme enregistrement anynet / Samsung LED HDhelp!!!! probleme carte mere acer aspire 5740g
Problème partitionnage disque dur externeProblème asIo.dll EA Access violation EPU-4 Engine
Plus de sujets relatifs à : Problème son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR