Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 560 Ti probleme de driver (windows kernel....)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 560 Ti probleme de driver (windows kernel....)

n°8084062
Seb42130
Posté le 16-10-2011 à 18:14:45  profilanswer
 

Bonjour, avec ma carte graphique GTX560 TI j'ai de gros problème depuis que j'ai installé Windows 7 car je ne peux rien faire, je m'explique : l'écran devien noir puis il est écrit " Le pilote d'affichage Nvidia ne répondait plus et a été récupéré suivi de Windows Kernel Mode Driver, version XXX".
Apparemment ceci est très répandu au vu des nombreux forum resté pour le moment sans réponse ou avec des réponse qui ne convienne pas à tout le monde.  
J'ai tout essayé : - j'ai essayé tous les pilotes disponibles pour la 560Ti.
- Changé de carte mère    - modifier le registre Window (TDR etc)   - baisser la résolution  - augmenter la puissance de ventilateurs    - supprimer toutes sources possible de conflit avec Nvidia. Rien n'y fait. J'ai donc remis ma vieille 9800GTX qui marche très bien. Avant de renvoyer ma carte graphique qui marchait parfaitement sous XP et de prendre une ATI je voudrais bien que l'on réponde à tous les utilisateurs de carte graphique Nvidia et qui ont le même problème que moi.  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 18:14:45  profilanswer
 

n°8085338
roukinette
Couple de geeks en RP
Posté le 17-10-2011 à 18:42:32  profilanswer
 

la dernière fois que j'ai eu ce style de message d'erreur sur une machine, c' étais du à un lecteur de DVD PATA qui marchais encore mais en train de rendre l'âme

 

processus :
-le lecteur a du mal à lire 1 DVD
-le lecteur reste plusieurs dizaines de secondes à lutter pour lire le DVD
-le pilote graphique veux communiquer avec le reste du système
-mais le lecteur monopolise les ressources
-résultat le pilote graphique ne peux communiquer avec le kernel (ou un truc dans le genre) pendant une durée trop grande
-et PAF écran bleu "Le pilote d'affichage Nvidia ne répondait plus et a été récupéré suivi de Windows Kernel Mode Driver ...."

!!! ATTENTION !!!! EN AUCUN CAS IL NE S'AGIT D'UN CAS GENERAL !!!

 

Conclusion: du aux changements d'architecture de pilotes graphique de windows seven (et vista ?), il semble que dans certains cas certains problèmes "autres" peuvent interrompre la communication entre le pilote et le kernel et provoquer cette erreur.
Dans mon cas, un simple lecteur de DVD PATA, remplacé par un lecteur tout neuf SATA et plus aucun soucis.Mais il ne s'agit bien que de mon cas personnel, chaque cas est différent

 

Solution universelle : y en a pas  :( mais observez bien quand, comment et ce que vous faisiez à chaque moment ou vous avez un crash (prenez des notes si besoin)
Si les solutions logicielles (désinstall/réinstall du driver, voire de windows complet) ne fonctionnent pas,
vous pouvez aussi essayer de voir si en débranchant un périphérique (interne ou externe) ça change la situation ou pas ( faire ça proprement avec un arrêt du système bien sûr )

 


Message édité par roukinette le 17-10-2011 à 18:42:52

---------------
~ Nos achats / recherches ~ || .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 560 Ti probleme de driver (windows kernel....)

 

Sujets relatifs
Problème récurent sur ATI 6870carte mère PCI 16x/16x vs 8x/8x pour SLI GTX 580 + alim
changer une GTX 280 ?probleme enregistrement anynet / Samsung LED HD
Ecran Bleu Windows 7 Familial Prénium 64 Bits ...help!!!! probleme carte mere acer aspire 5740g
Problème partitionnage disque dur externeChoix de carte graphique : GTX560 Ti ou GTX570
Problème asIo.dll EA Access violation EPU-4 Engine 
Plus de sujets relatifs à : GTX 560 Ti probleme de driver (windows kernel....)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR