Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD

n°5929822
johndifool​1
Posté le 06-10-2007 à 10:30:12  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un souci depuis hier avec mon DD SATA. J'ai monté une machine pour mon cousin, et j'ai mis mon disque dur esclave du  sien pour transferer des données, jusque la pas de prob. Hier soir, je remets mon dd dans ma tour.   Le PC ne demarre plus quand le cable d'alim sata est branché à mon dd.Quand je l'enleve , il tourne.  En fait , qaudn mon dd est alimenté , les ventilos tournent 2 s, et s'arretent.  
 
J'ai essayé plusiseurs cables d'alim, mais je ne vois pas . Pensez vous que mon DD soit HS ?  comment le verifier en dehors d'un essai sur une autre machine ?
 
Merci pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 10:30:12  profilanswer
 

n°5930478
chapoulot
Posté le 06-10-2007 à 17:32:44  profilanswer
 

c'est ton disque principal que tu as monté en esclave.

n°5930531
old100
V8 Power
Posté le 06-10-2007 à 18:10:56  profilanswer
 

Disque SATA: il n'y a plus de maitre et d'esclave.
 
Vérifie tous tes branchements, en particulier si tu as une nappe IDE.  
 
J'ai eu un problème similaire, mon disque système est un SATA, mais si la nappe IDE est mal enfichée, le PC ne boote pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème saccades touches clavier[Problème technique] PC qui freeze sous Windows XP
probleme alim, enfin je pense ....probleme de voltage trop haut.
problème démarrage pc (rien ne démarre)Problème d'activation d'anticrénelage sur certains jeux.
Probleme clone pour video sur TV avec nvidia 8800GTSProbleme de freeze et Jeux injouable avec ma config
Problème avec un DEL inspiron 1720 
Plus de sujets relatifs à : Problème DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR