Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son

n°4754112
Metabolicm​an
Posté le 08-04-2006 à 19:52:00  profilanswer
 

Voila depuis quelques temps je ne perçois plus certains son sur mon pc dont les voix  
ce qui est très embêtant surtout lorsque je veux écouter de la muzik ou encore regarder
un mangas.  
J'ai d'abord réinstaller la carte son (intégré à la carte mère Asus A7V8X-X) sans succés.
J'ai utilisé un logiciel live cd linux pour vérifier si la panne ne venait pas de windows et en voyant que  
linux faisait le meme problème, j'ai donc racheter une nouvelle carte son. Après avoir désactivé dans le bios  
la carte son interne, j'ai donc installé la nouvelle mais le porblème n'était toujours pas résolu je ne perçois toujours
pas tous les sons.
Je me suis donc décidé à formater le pc en espérant que le problème venait de windows mais en vain après le formatage
j'ai toujours le même problème.  
J'ai aussi tester les enceintes et elles marchent parfaitement bien, je suis vraiment à cours d'idée serait-ce possible  
que le problème vienne de ma carte mère??

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 19:52:00  profilanswer
 

n°4755178
Metabolicm​an
Posté le 09-04-2006 à 12:07:21  profilanswer
 

lol y'a personne qui peut éclairer ma lanterne?

n°4755812
Metabolicm​an
Posté le 09-04-2006 à 17:01:37  profilanswer
 

ok vive le forum lol


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros problème avec Raptor 74Go neuf.Problème de parasitage sur une SoundBlaser X-Fi
Probleme installation de disque durprobleme suite à un nettoyage de ventileur
SLI: problème de RAM vidéoProbleme de mémoire !
Problème de lectureProblème d'alimentation dd externe storex
firmware Maxtor Sata2 pour le probleme avec le chipset Nforce4Problème pc: Mon ordi s'éteind tout seul !
Plus de sujets relatifs à : Problème son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR