Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de parasitage sur une SoundBlaser X-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de parasitage sur une SoundBlaser X-Fi

n°4753973
shakasan
Posté le 08-04-2006 à 18:42:09  profilanswer
 

Salut à tous
 
Ayant acheté récement une SoundBlaster X-Fi Xtreme Music, j'ai quelques petits soucis avec celle-ci.
D'abord utilisée sur une Asus A7N8X Deluxe 2.0 (très peu de temps, mais sans problèmes constatés), puis sur Asus A8V 2.01, j'ai quelques petits soucis avec celle-ci. Aussi bien dans les jeux que sous Windows si j'écoute de la zik avec Winamp tout en faisant autre chose en même temps.
Il y a tout le temps des crépitements, des clics, des petites coupures. Souvent (coincidence ?) en phase avec les différentes actions sur l'inteface graphique de Windows.
 
J'ai entendus parler de problème de PCI Bus Latency avec les chipsets VIA (VIA K8T800 Pro). Est-ce toujours d'actualité ? Si oui, quelles sont les solutions ?
 
Quelqu'un aurait-il eu les même problèmes ? Et si quoi, comment les a-t'il résolu ?
 
Merci d'avance à tous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:42:09  profilanswer
 

n°4830547
belmando
Posté le 18-05-2006 à 12:04:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de parasitage sur une SoundBlaser X-Fi

 

Sujets relatifs
Probleme installation de disque durprobleme suite à un nettoyage de ventileur
SLI: problème de RAM vidéoProbleme de mémoire !
Problème de lectureProblème d'alimentation dd externe storex
firmware Maxtor Sata2 pour le probleme avec le chipset Nforce4Problème pc: Mon ordi s'éteind tout seul !
problème reconnaissance lecteurs cd/dvdProblème radeon 9550
Plus de sujets relatifs à : Problème de parasitage sur une SoundBlaser X-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR