Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de démarrage et de freeze avec une abit kr7a HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de démarrage et de freeze avec une abit kr7a HELP

n°2294528
nightamaur​y
Posté le 14-03-2003 à 21:41:25  profilanswer
 

Voilà,
 
mon ordinateur ne démarre plus correctement ou freeze: des fois quand je démarre, l'écran ne s'allume pas ou ca plante au niveau du bios avant même que windows charge. Ca plante aussi assez souvent pendant le chargement de windows: ca freeze et puis plus rien... et le peu de fois ou j'arrive sur windows au bout de 10 minutes ca s'est mis à freezer.
 
Vu que je pensais que ce probléme était due à mon alimentation qui foirait je l'ai changé mais le probléme continue :(
 
et maintenant je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas : est ce mon alim qui est foireuse ? est ce ma carte mére qui est pourrie ? est ce une de mes cartes ou la ram qui met le bazar ???
 
Pour info, j'ai une Abit kr7a avec un athlon XP 1800+, une hercules 3d prophet 2 (un geforce 2 quoi), une sb audigy et une carte réseau netgear.
 
Le seul truc que je pourrai imaginer comme probléme mais ca me parait étrange, ca serait ma pompe pour le watercool (eheim 1048)qui émet trop de perturbation électromagnétiques et de là qui mettrait le bazar mais comme je dis ca serait bizzare car personne ne se plaint de ce genre de probléme avec une pompe watercool.  :cry:  :cry:  :cry:  
 
svp qu'est ce que je peux faire ??  :hello:


Message édité par nightamaury le 15-03-2003 à 12:34:08
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 21:41:25  profilanswer
 

n°2295288
nightamaur​y
Posté le 15-03-2003 à 11:59:42  profilanswer
 

up
 
personne ne sait ce qu'il se passe ??  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de démarrage et de freeze avec une abit kr7a HELP

 

Sujets relatifs
MSI K7N2G (Nforce2) probleme de bios? ecran noir pas de bootproblème MSI K7N2G
Pate thermique: problème[Help achat] echange dans config à Montgallet
ASUS A7N8X ou ABIT NF7-S? Aidez moi à choisir please.A7N8X, probleme de graveur
NF7-S + XP 1700+ ! Après montage, aucuns Bip, no boot, rien ! Help...probleme reconnaissance memoire sous Win 98SE
plusieurs systèmes d'exploitations helpPlantage sous certain jeux HELP
Plus de sujets relatifs à : probléme de démarrage et de freeze avec une abit kr7a HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR