Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème suite à un écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite à un écran bleu

n°7212021
Zyth
Posté le 18-11-2009 à 17:44:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je jouais a un jeu sur mon portable quand soudain l'écran est devenu noir, puis gris, puis noir... bref pour finir avec un écran bleu.
Suite à ça il a redémarré.
C'est là que commence mon probleme, depuis cet écran bleu tous les effets graphiques marchent au ralenti (il va de soi que c'est pareil pour les jeux qui eux rament carrément).
Je me demande donc si ma carte graphique n'aurait pas grillée, mais si c'était le cas je n'aurais pas du tout d'image non ?
 
Si vous avez une solution a mon problème elle est la bienvenue, merci d'avance:  
 
PS: J'ai un ordinateur portable HP pavillon.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 17:44:37  profilanswer
 

n°7212302
Requin94
Posté le 18-11-2009 à 20:41:10  profilanswer
 

HP pavillion j'ai eu deux potes qui en ont eu (l'un était un dv9000), durée de vie : Un an et 1 mois maximum. Les cg étaient des séries nvidia 7000 et 8000 et c'est pas pour autant que le pc n'affichait plus rien. Il y avait juste des gros bugs graphiques. Essaie de réinstaller les drivers, puis réinstaller le système, si ça ne résous pas le problème, c'est mort (problème très fréquent sur cette série)..


---------------
Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème suite à un écran bleu

 

Sujets relatifs
Probleme avec ram apres ocProblème Rack X-FI Titanium Fatal1ty Champions
Titre à changer - merci.Aucun affichage ecran noir au demarrage
Problème son grésillantprobleme resolution avec mon ecran
De 8800GT à 5770 tout de suite?Problème écran bleu suite à ajout de RAM
problème suite au changement de CG (X1950pro) => écran bleu et erreur 
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à un écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR