Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable Asus ROG G751. J'y ai installé quelques jeux. Je lance GTA V et la je tombe de haut: injouable. Stuttering a mort.. ça lag scandaleusement. J'ai essayé d'effectuer les manipulation sur le panel de nvidia mais rien n'y fait. Avec ou sans vsync, adaptatif ou non, en performance maxi dans les paramètres alim, le stuttering reste présent. J'ai l'mpression de jouer avec un vieux notebook alors que les specs devraient envoyer du lourd (i7 4720, gtx 980m, 16 ram, win 8.1, ssd 128). Quand je lance the witcher 3, c'est moins flagrant, jouable mais dérangeant. Même sur assassin's creed 2 j'ai un stuttering toutes les 40 sec. Mes drivers sont a jour ( patch nvidia 353.38 (je n'arrive pas à installer la version 353.30, l'installation bloque à la fin à chaque fois). De toute façon j'ai le même driver sur mon pc fixe et je ne rencontre aucun problème.
Info qui pourrait peut-etre vous interesser: mon processeur tourne presque a 100% quand je joue.
Merci de bien vouloir m'aider. je ne sais plus quoi faire et Je ne sais pas si je suis éligible de faire fonctionner ma garantie pour un problème de ce type. Mais ça m'embête vraiment car ce pc je l'ai acheté pour jouer.
Merci encore