Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème DirectX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DirectX

n°9549726
garikm
Posté le 08-07-2015 à 21:56:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'installer NFS Hot Pursuit sur mon ordi et quand je lance j'ai un message d'erreur comme quoi il me manque d3dx9_42.dll et il me demande de résoudre le problème.  
 
Donc j'y vais sur le site de microsoft et je télécharge l'appli pour mettre a jour directx, et quand je lance il installe directx et a la fin j'ai un message d'erreur "Une erreur de système interne est produite. consultez les fichiers DXerror.log et Directx.log situées dans le dossier windows pour détérminer le problème"  
 
quoi faire pour pouvoir mettre a jour ce directx et ne pas avoir un message d'erreur? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 21:56:55  profilanswer
 

n°9549816
zonka
x58 forever!
Posté le 08-07-2015 à 23:02:46  profilanswer
 

Hello.
 
Tu as essayé celui-ci?
 
c'est le "vieux" DirectX 9 qu'il faut mettre à jour : https://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] aspx?id=35


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9549843
garikm
Posté le 08-07-2015 à 23:25:49  profilanswer
 

zonka a écrit :

Hello.
 
Tu as essayé celui-ci?
 
c'est le "vieux" DirectX 9 qu'il faut mettre à jour : https://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] aspx?id=35


 
oui mais ça marche pas.
enfait quand j'ai réinstallé windows7, depuis à chaque fois que les jeux, ou autres veulent mettre a jour/installer directx bah j'ai ce message d'erreur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème DirectX

 

Sujets relatifs
probleme directx et gtx 780Problème avec directX
Problème directx démarrage windows 1 coup sur 2Problème de compatibilité Win 7 et CG Directx 10 ?
Problème de DirectX![Topic unique] Problème artefacts écran erreur directx
Problème de directx sur ma carte graphiqueProblème Unigine directx 11
Problème freeze directX 
Plus de sujets relatifs à : Problème DirectX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR