Salut a tous, j'a un big probleme
Je vien d installer ma carte mere P5w Dh deluxe avec un Intel core2duo 6600, ainsi qu'une cg MSI ATI RX1950pro
J'ai mis 2 barettes de 1024 Geil en pc6400
Mes disques dur sont 2 ide (un maxtor et un seagate) de 160go et 300go, branché sur le connecteur IDE bleu de la Carte(win xp 32bit sp2 installé sur le 160).
J'ai un lecteur de dvd et un graveur de cd branchés ensemble sur le connecteur Jmicron
Lorsque j'ai allumé mon PC aprés le montage, boot nikel, mais juste aprés la barre de chargement de windows(qui s'est affichée peu de temps), un ecran bleu s'affiche a chaque fois me parlant de virus et de Disque dur defectueux.....
ainsi qu'une ligne:
0x0000007b (0xf789e528,0xc0000034,0x0000000 etc...)
(l'ecran bleu le plus chiant de windows...)
Mes disques sont en parfait état de fonctionnement et je ne comprend pas a quoi ce bug est dû....
J'ai essayé de changer les branchements de mes lecteurs, rien n'y fait, j'ai essayé de reinstaller windows, mais visiblement c impossible car lors du reboot avant l'instal, l'ecran bleu réapparait...
Mon pc marchait trés ben avant...
Etant un utilisateur avancé je ne comprend pas ce qui peut etre la cause de ce probleme...j'ai tout testé, tout debranché, rebranché ...rien n'y fait
j'en peu plus help me!!!