Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon dd de stockage apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon dd de stockage apres formatage

n°4254049
squallz
Posté le 09-08-2005 à 10:53:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Mon probleme est que mon disque dur de stockage n'arrête pas de planter depuis que j'ai formaté et que j'aimerais bien récuperer les données qu'ils sont dessus s'il n'est pas possible de le réparer....
 
En fait, avant de formater, tout allait bien...le disque dur n'avait pas de probleme
 
Mais durant le formatage/installation de Windows, j'avais tres souvent un écran bleu << Machine Check Exception >> puis un reboot (soit avant que je puisse formater , soit a la deuxieme étape de l'installation de Windows quand on voit le logo)
 
Apres avoir essayer plusieurs fois ( sans penser que c'était à cause de mon disque dur de stockage)puis ce matin je l'ai débrancher , et miracle ! le formatage et l'installation de Windows marchent à merveille
 
J'ai réessayer de mettre mon disque dur de stockage mais j'ai eu plusieurs fois des écrans bleu "machine check exception" :-/ obliger de rebooter
 
Donc est-il possible de récuperer mes données ( 80Go tout de même) ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 10:53:37  profilanswer
 

n°4254303
squallz
Posté le 09-08-2005 à 12:24:32  profilanswer
 

up :(

n°4254478
jeremie78
Posté le 09-08-2005 à 13:40:48  profilanswer
 

je crois que vous devez chercher les utilitaires voous permettant d'annuler le fortage dans ce cas vous pourez demarrer votre pc avec une disquette de demarrage et annuler ce formatage. bonne chance


---------------
Que le seigneur Jesus-christ vous benisse chers amis
n°4254509
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-08-2005 à 13:49:07  profilanswer
 

On a l'impression que ton DD de 80 Go est sur le point de lacher et qu'il fait bugger Windows, ça l'a déjà fait chez un pote.


---------------
Twitter
n°4254544
squallz
Posté le 09-08-2005 à 14:09:37  profilanswer
 

J'ai pas de lecteur disquette......
 
Sinon moi aussi je pense qu'il rend l'âme en ce moment mais je voudrais essayer de récuperer les données
 
Est-il possible de faire un image du disque dur du 80Go et la mettre sur le 120 avec un programme de ghost sans passer par windows

n°4254567
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-08-2005 à 14:18:41  profilanswer
 

Bah, dans tout les cas il faudra copier les fichiers du  80 Go, que se soit via une image disque ou un simple copier/coller, ça risque d'être chaud.


---------------
Twitter
n°4254664
squallz
Posté le 09-08-2005 à 15:01:56  profilanswer
 

Bon apres l'avoir laissé refroidir un peu , j'ai réussi à voir mes fichiers avec easy recovery...c'est en cours de transfert
 
merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon dd de stockage apres formatage

 

Sujets relatifs
Disque dur externe - bruit bip bip - problème aléatoireprobleme ventilo Thermaltake
probleme de detection de hdd a l'installation windows effacer la mbr?probleme en telechargent avec mozzila et ie
problème install carte wifiprobleme de ram merci de maider svp
Problème montage PCProbleme graveur DVD Iomega
probleme au demarage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon dd de stockage apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR