Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur DVD Iomega

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur DVD Iomega

n°4253188
Karupin
Posté le 08-08-2005 à 20:43:44  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un soucis avec mon graveur DVD acheté il y a trois mois, super DVD de Iomega ( qui est en fait un LITE-ON DVDRW SOHW-1633S USB Device ).  
 
Je suis sur un ordinateur portable, alors généralement je ne le branche que pour graver. Il y a trois mois, je parvenais à graver 1 fois sur 3 avec mes dvd vierges Philips, mais je n'avais pas le temps de régler le problème avant de partir en vacs, je pensais que c'était moi qui avais fait une fausse manip quelque part.
 
Or là, plus rien du tout, je ne parviens même pas à commencer une gravure car il ne reconnait même pas mes dvd O.o
 
J'ai essayé plusieurs marques, et le seul qu'il daigne commencer à graver ( et ce jusqu'à 1% avant de foirer ) est mon dvd vierge Giga Master que j'ai acheté l'autre jour à la brocante pour voir T.T
 
J'ai essayé de mettre à jour le firmware et la version de Nero que j'utilisais, sans résultat. Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 20:43:44  profilanswer
 

n°4285885
Karupin
Posté le 25-08-2005 à 12:26:54  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme graveur DVD Iomega

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problèmes avec mes lecteurs CD et DVDprobleme au demarage
Probleme HDD - Charge sans arretProblème de Cool&Quiet avec athlon 64 X2 3800+
Probleme ecran noir apres flashage biosProblème Carte Mère et DD
Problème reconnaissance CD non finalisésProblème de vitese CPU
gros probleme "pc qui a laché" :fou:Problème avec carte graphique ASUS v9999 GT/TD 256 Mo
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur DVD Iomega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR