Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de detection de hdd a l'installation windows effacer la mbr?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de detection de hdd a l'installation windows effacer la mbr?

n°4253632
jonoo4
Posté le 09-08-2005 à 00:33:03  profilanswer
 

Bonjour a tous!
je viens de me refare une petite config :
asus K8N deluxe
sempron 2600+
geforce 6200 PNY
120 Go samsung SATA (que jai récupéré d'un autre PC)
 
donc voilà heureux d'avoir tout monter ma nouvel machine, j'allume mon pc avec le disk boot de windows xp pro. Jusque la tout va bien, le disque boot bien et tout est reconnu dans le bios. Mais la c'est le drame! l'installation bloque juste avant de pouvoir choisir la partition sur laquelle jinstall win xp. un message "veuillez patienter" reste toujour afficher en bas d'ecran et l'ordinateur ne travail plus.
 
Apres avoir fais de nombreux test : changement de HDD, lecteur CD, ram ... Je me suis demander si la MBR devait etre formater afin dacquerir les nouveaux composant de l'ordinateur. Puisque le disque dur servait sur une otre config en tant que disque de donnée. mais le formatage de la mbr est dangereux et je ne sais pa comment m'y prendre. j'ai essayer le logiciel HUTIL de samsung mais il ne detecte pas les disque dur SATA aparament.
 
si quelqu'un peut m'aider... merci


Message édité par jonoo4 le 09-08-2005 à 12:35:59
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 00:33:03  profilanswer
 

n°4254671
jonoo4
Posté le 09-08-2005 à 15:04:46  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de detection de hdd a l'installation windows effacer la mbr?

 

Sujets relatifs
probleme en telechargent avec mozzila et iekel Diff entre le windows xp 32bits et 64bits ?
problème install carte wifiprobleme de ram merci de maider svp
Problème montage PCProbleme graveur DVD Iomega
probleme au demarageProbleme HDD - Charge sans arret
Problème de Cool&Quiet avec athlon 64 X2 3800+ 
Plus de sujets relatifs à : probleme de detection de hdd a l'installation windows effacer la mbr?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR