Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme De Stabilité Wifi Avec La Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme De Stabilité Wifi Avec La Livebox

n°4471341
masc51
Posté le 27-11-2005 à 10:55:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela va bientot faire 6mois que je loue la livebox au début (en juillet) cela marchait impeccable, vraiment trop content, cependant pendant une mise a jour en aout, cette livebox est devenue une vrai catastrophe !  
- 1PC connecté en ethernet avec XP sp2
- 4PC connecté en wifi avec XP sp2
 
Le gros problème c'est que la connexion wifi saute trop souvent (entre toutes les 5minutes et cela peut tenir jusque 3heures), alors que le PC sur wifi n'a aucun probleme de connexion !  
Le pire c'est que pour recuperer la connexion en wifi il faut redemmarer la livebox, donc quand ca arrive toutes les 5 minutes ca prend la tete !
Quand j'appelle la hotline il me dise de brancher tout les PC en ethernet parceque le wifi ne fonctionne pa correctement sur la livebox !! C'est super ca ! Il n'y a que 2 ports ethernet , de plus, si je loue la livebox c'est pour la connexion wifi ... quelqu'un a deja rencontré ce probleme ??  
Que faut il que je fasse??

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 10:55:37  profilanswer
 

n°4474600
thiew
Posté le 28-11-2005 à 19:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la liveboxe avec 3 pc wifi et j'avit le meme probleme que toi mais depuis que j'ai mit les 3 pc en ip fixe plus rien j'ai une déco par jour(normal).Si tu a d'autres question je te conseille ce forum  
http://livebox.forumactif.com/inde [...] 2ef4b137a4
c'est la que j'ai trouver la plupart des réponses a mes problemes ^^

n°4475306
masc51
Posté le 28-11-2005 à 23:07:42  profilanswer
 

Merci Beaucoup je te dirai si ca a fonctionné


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme De Stabilité Wifi Avec La Livebox

 

Sujets relatifs
Problème d'attache de ventilo cassé :(probléme avec ati radeon 9600 pro version sapphire
Problème Performances MSI K8T Neo2 + A64 3000+problème Alimentation
Probleme geforce fx 6600 gtDual Core : problème de rapidité
Problème de lenteur avec mon WD Raptor - Help Meprobléme de gravure help!!!!!!
Problème de Graveur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme De Stabilité Wifi Avec La Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR