Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'attache de ventilo cassé :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'attache de ventilo cassé :(

n°4471326
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 27-11-2005 à 10:48:07  profilanswer
 

Voilà, j'expose mon problème : l'attache situé sur ma carte mère et servant a maintenir le ventilateur du processeur c'est cassé un soir alors que j'étais sur mon pc (je sais pas vraiment comment  :sweat: ) .Le problème est que je ne veux pas racheter une carte mère, mais un autre ventilo oui ^^, ou une nouvelle attache  (je ne sais pas si cela est possible).D'où mes questions :
1- Est il possible de changer cet attache? (je précise bien que c'est celle de la carte mère et que le ventilo est ok), si oui , pouvez vous mindiquer un site où je pourrais en acheter une.
2-Est il possible de fixer un ventilateur sur mon pross, sans recourir a l'utilisation de cet attache? (je veux bien un exemple de site là encore)
 
Pour l'instant mon ventilo est fixé de manière artisanal, mais j'ai peur que cela ne fonctionne que provisoirement  :sweat: .
 
Merci d'avance  pour toute vos réponse  :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 10:48:07  profilanswer
 

n°4471340
FrHe
Posté le 27-11-2005 à 10:54:30  profilanswer
 

Il y a la solution d'une colle rapide...

n°4471443
sabrewulf
Posté le 27-11-2005 à 11:40:09  profilanswer
 

moi aussi jai peté le systeme defix de mon zalman, jai bricolé un systeme D avec vis écrou et ca marche... 30° en full  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'attache de ventilo cassé :(

 

Sujets relatifs
probléme avec ati radeon 9600 pro version sapphireProblème Performances MSI K8T Neo2 + A64 3000+
problème AlimentationProbleme geforce fx 6600 gt
Dual Core : problème de rapiditéProblème de lenteur avec mon WD Raptor - Help Me
probléme de gravure help!!!!!!Problème de Graveur
Problème disque dur MaxtorProbleme, S-ATA et A7N8X-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Problème d'attache de ventilo cassé :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR