Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  problème Alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Alimentation

n°4470973
outstander
Posté le 26-11-2005 à 23:59:36  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en train d'assembler un PC et j'ai vraiment du mal. La config est : Ausus A8N-SLI premium, Athlon X2 4200 +, 2G0 de Ram, CG 6600, boitier Antec performa P18. Je viens de tout finir, et j'ai un premier problème de démarrage. j'actionne plusieurs fois le start sur le boitier, les ventilos se mettent à tourner, et s'arretent aussitot. je recommence plusieurs fois idem. il me vient l'idée d'appuyer plusieurs fois consécuitives et brèves sur le start et là elle tient et se met en route. E,suite elle me donne un message d'erreur Cmos Checking, et ne reconnait pas deux disques dur maxtor Serial ATA 300 G0 pour faire du RAID 0. Puis elle s'éteint dans le bios au bout de deux à trois minutes, et ne veut plus redémarrer. J'attends 15 minutes et je parviens à la redemarrer. Je crois que je n'ai pas bien branché la carte mère sur l'alim. il y a deux connecteurs le 24 broches, et le 4 broches 12 volts, mais moi j'ai trois connecteurs qui sortent de l'alim. Un 20 broches, puis qui peut se coupler collé un 4 broches 12 v, et enfion un 12 volts. Vous avez une idée de ce qui se passe ? Je perds le fil.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 23:59:36  profilanswer
 

n°4471037
outstander
Posté le 27-11-2005 à 00:30:48  profilanswer
 

je viens de débrancher le 12 volts et les ventilos se mettent en route. Mais bien entendu ça ne va pas plus loin puisque le reste est inactif. Que se PASSE T'IL ????? Help !!!

n°4471108
outstander
Posté le 27-11-2005 à 01:21:37  profilanswer
 

:o


Message édité par outstander le 27-11-2005 à 04:05:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  problème Alimentation

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation ASUS N6600GT!Problème alimentation lors de l'arrêt de Windows XP
Problème d'alimentation ou Windows 2003 ??Problème d'alimentation de disque dur
probleme broche alimentation atxProblème alimentation avec 7800 GTX
problème d' alimentation électrique...Urgent help!!!!Disque dur externe probleme alimentation
Problème d'alimentation de portable, bizarre ?!Problème d' alimentation
Plus de sujets relatifs à : problème Alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR