Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème souris neuve non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème souris neuve non reconnue

n°5918136
behnon
si si !
Posté le 28-09-2007 à 21:14:36  profilanswer
 

voila je viens d'acheter un ordinateur portable asus livré avec la souris optique mais celle-ci n'est pas reconnue  et il n'y a pas les pilotes dans les cd.. Comment faire???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 21:14:36  profilanswer
 

n°6370517
TheNanoKil​ler
Posté le 07-05-2008 à 12:39:58  profilanswer
 

behnon a écrit :

voila je viens d'acheter un ordinateur portable asus livré avec la souris optique mais celle-ci n'est pas reconnue  et il n'y a pas les pilotes dans les cd.. Comment faire???
 
merci


 
J'ai le même probleme avec un ASUS F3S acheté en Fev 2008, la souris avec fil ASUS fournie déconne complètement...
vive le made in china ....  
 
Par contre le portable est super  :love:  
 
Ciao à tous.

n°6370532
yokame
Posté le 07-05-2008 à 12:51:18  profilanswer
 

Bah tu prend les caractéristiques de ta souris, et tu prend les pilotes sur internet ..
Un sujet pour sa    :pfff:

n°6388671
TheNanoKil​ler
Posté le 19-05-2008 à 13:49:07  profilanswer
 

yokame a écrit :

Bah tu prend les caractéristiques de ta souris, et tu prend les pilotes sur internet ..
Un sujet pour sa    :pfff:


 
Bonjour Le pro de l'info  
 
oui en effet, pour ça....
 
Apprends à écrire avant de te moquer des autres et de leurs problèmes!
Quand on fait 3 fautes GRAVES niveau CE2 sur deux lignes... on s'écrase... et on se permet pas de faire des commentaires pareils
 
 
LA question importante est pourquoi je perds mon temps à répondre à ce genre de personnage ???...lol
 
 
 
 
The Nanokiller :)

n°6388704
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 19-05-2008 à 14:15:22  profilanswer
 

Je pense pas qu'il se moquait de toi cela dit google aussi est ton amis... Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre les références de ta souris et de voir sur internet... Ensuite est ce que la souris est détectée au moins, c'est à dire est ce que le C réagit quand tu branche la souris? Et quesqu'il te dit surtout c'est ca qui est important...
 
Essaye de voir si la souris fonctionne sur un autre PC...
 
Voilà [:alandon]


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème souris neuve non reconnue

 

Sujets relatifs
probleme lectureprobléme avec graveur externe
Probleme de ralentissement en jeuMon pc s'éteint 1 seconde après la mise sous tension !
Problème E050 avec caisse enregistreuseaidez moi a trouver le probleme...
problème de partagegros problème de formatage
Nouvaux matos avec probleme ecran et aucun bipproblème PIONEER DVR 110d impossible d'effacer un CD-RW
Plus de sujets relatifs à : Problème souris neuve non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR