Bonjour,
Sur les conseils de plusieurs posteurs sur ce forum, je me suis commandé des pièces et j'ai assemblé un nouveau pc de A à Z. Tout est neuf !
Mais, voila, j'ai un problème aléatoire que j'ai eu :
- lors de la toute première mise sous tension.
- lors de la mise sous tension hier.
- et lors de la mise sous tension aujourd'hui.
En faite, j'appui sur le bouton power, et pendant 1 sec le pc vas démarrer, cette a dire que j'entend les ventillos, la diode du disque dur et du graveur s'éclairent brèvement. Mais voila, comme je vous le dit, sa dure qu'une seconde ! lol Donc pas de bip de la carte mère, et de plus, il reste bien eteint après... Malgré plusieurs appuie répété, on plus long : rien ne se passe !
Les seuls moyens que j'ai trouvé pour le démarrer comme même hier et aujourd'hui (c'est peut être ce que j'avais fait la première fois aussi), c'est :
- Premièrement : d'appuyer sur le bouton reset.
- Deuxièment : d'appuyer sur le bouton power.
Et la sa démarre sans problème !
C'est comme même bizarre... de plus, hier et aujourd'hui, juste après je me retrouve avec les pilotes audio de la carte mère non installé ! Je vous dit pas le bazar à chaque fois... car il faut réinstaller puis redémarrer... lol
Je sais qu'au niveau du racordement du boitier à la carte mère, j'avais eu du mal même avec l'adaptateur qui était fournit (notice qui montre qu'un coté de l'adaptateur), car je ne connaissait pas les sens. Mais bon, comme sa fonctionne la plupart du temps, je ne pense pas que ce soit sa ?
Ma config :
- Asus P5K-e /Wifi-AP - Bios mis a jour à la version : 0503.
- Core 2 duo E6550.
- Boitier Antec NSK6000.
- Alimentation LCPower Green V2 - 550W.
- Windows Vista.
Merci.
Message édité par kyloo49 le 30-09-2007 à 18:55:55