Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sound Blaster live player 5.1 probleme d'installe..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sound Blaster live player 5.1 probleme d'installe..

n°1627296
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 17-07-2002 à 15:30:05  profilanswer
 

Sous XP pro,Tbird 1.4 256ddr msi K7t266PRO R
 
J'ai installer la carte a la place du sound blaster128 pci,detection de la carte et installation de la carte par windows XP pas de probleme du son et tout tres bien...
 
J'ai decidé l'installation des drivers fourni avec le CD et des softs,apres installe du tout probleme,redemarrage et plus de son..??????
 
Ds le gestionnaire de péripherique point d'exlamtion jaune sur le Controleur audio Multimedia,tentative de mettre a jours le pilote via le cd par l'assistant,resultat message d'erreur (impossible d'installer ce peripherique)ou plantage au bout d'un moment de l'assistant..
 
Comment retrouver mon son. :(
 
 
Ou plutot comment tout redésinstaller pr retrouver les drivers par defaut de XP
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 15:30:05  profilanswer
 

n°1627366
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 17-07-2002 à 15:54:49  profilanswer
 

up...

n°1627519
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-07-2002 à 16:36:18  profilanswer
 

Pas bien les drivers sur le CD de n'importe quelle periph, tu as du installer un drivers alpha ou depassé depuis plusieurs années.
 
 :sleep:  
 
Bon, seule et unique solution, recupére sur le site de Creatives les tous derniers drivers pour la SBLive, Essaye avant de prendre uniquement les "Drivers Update" pour XP (ie: garde les drivers générique XP, et contente toi de ces drivers de secours)
Si cela te suffit, garde cette configuration, les nouveaux drivers SB font + 200 Mo et ne satisfont pas tout le monde, voir le topic s'y raportant...
 
Perso, Warcraft III fonctionne trés bien avec les drivers Update et je m'en contenterai
 
PS: J'ai une SBLive !
 :jap:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Sound Blaster live player 5.1 probleme d'installe..

 

Sujets relatifs
Gros probleme !!! (ca vient surement de l'alim)Probleme au demarrage !!!!
Probleme de carte son avec: Game Theater XP, Win XP et P4B 533Problème sur portable HP Omnibook 6000 - Vidage de la mémoire physique
probleme avec scanner agfa et surtout son logiciel scanwiseprobleme transfert PSION 3mx: quesqu'un fichier .csv?
Mais ou est le probleme ?????Problème du monitoring 12v sur le A7V333 est réglé !
probleme reconaissance carte graphique XP proMitsubishi diamond pro 920 qui a un probleme ...
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster live player 5.1 probleme d'installe..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR