Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de sortie tv sur ati radeon x800 gto !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sortie tv sur ati radeon x800 gto !

n°4651475
redrabbit
Posté le 17-02-2006 à 16:23:59  profilanswer
 

Bonjour...je viens solliciter votre aide car je suis à 2 doigts de jeter mon pc par la fenêtre...
 
Je souhaite relier ma télé à mon ordi, grâce à ma carte video ATI RADEON X800 GTO. Avec la carte était fourni une sorte de cable, ressemblant à un cable S-VIDEO, et présentant une extremité pouvant se brancher à ma carte, tandis que l'autre extremité est une sorte de mini boitier comportant 4 sorties:
 
- une jaune ("COMP OUT" )
- une blanche ("COMP IN" )
- une sortie de cable s-video ("S-VID IN" )
- une sortie de cable s-video ("S-VID OUT" )
 
Je possède aussi un cable s-video que j'avais acheté avant d'acquerir ma carte video; j'ai donc branché ce cable sur l'une des deux sorties S-VID IN ou S-VIND OUT du "boitier".  
Dans le CATALYST Control Center, j'ai lancé le wizard avec qu'il active l'affichage de mon pc sur ma télé.
 
Et c'est là que ça coince: mon bureau apparaît effectivement sur ma télé, mais l'images reste 1 seconde clean et se brouille pendant 1 seconde, puis revient 1 seconde en couleur, puis encore 1 seconde brouillée etc.
 
Et je ne sais pas du tout comment régler ce problème, d'autant que l'effet est EXACTEMENT le même, que mon cable S-VIDEO soit branché sur "S-VID IN" ou "S-VID OUT".
 
D'avance merci pour votre aide !!  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 16:23:59  profilanswer
 

n°4651521
nykatos
Posté le 17-02-2006 à 16:43:19  profilanswer
 

salut,
 
commence par metre a jour le piote video et si meme pb, desactive l'acceleration materiel avant de jeter ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de sortie tv sur ati radeon x800 gto !

 

Sujets relatifs
DD toujours un probleme [UPD]Probleme avec un PC portable
Probleme disque dur RAID D:Ventilo Zalman + Asus Radeon A9550
Problème de fan au démarrage sur un dell optiplex 170LGros probleme avec le Raid urgent :(
Problème de RAM quand je met 2 barettesProblème branchement IDE sur Carte mère P5GD1 FM
x800 gto2 ou 6600 gtprobleme OpenGl avec x800xl
Plus de sujets relatifs à : Problème de sortie tv sur ati radeon x800 gto !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR