Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème installation drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation drivers

n°6667185
humanhunte​r
Posté le 30-10-2008 à 17:55:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai des soucis avec mon ordinateur avant toutes choses je tiens à préciser que sur mon 2ème pc, celui ou j'ai des soucis, je n'ai pas internet, voici mes questions:
 
1)
J'ai acheté un processeur DC E2200 2.2Ghz 1mo,  et j'ai un soucis concernant l'installation des drivers présent sur le cd fournis avec à savoir:

 
-concernant le programme de mise à jour des informations du chipset
le message d'erreur est:

 
Le fichier 'usbehci.sys' de (inconnu) est nécessaire entrez le chemin d'accès au fichier puis cliquez sur ok
 
(le chemin d'accès proposé par défaut est: d:\drivers\chipset\intel\inf\xp)
 
lorsque je clique sur ok rien ne se passe et le message reste à l'écran
 
que dois-je faire? Qu'est-ce que cela signifie?
 
-concernant le pilot sound max adi 1988:
 
en cours d'installation ce message apparaît:  
 
le pilote de bus hd audio est requis, or, il est introuvable
 
Comment y remédier de manière à enfin avoir du son?
 
2)
ma dernière question concerne un de mes amis qui viens d'acheter (suivant ses moyens) une carte graphique 8600gts 256 mo ddr3 pci-express

 
et il a un peu près le même soucis que moi, lorsqu'il installe les drivers fournis avec, ce message apparaît:
 
Le logiciel que vous êtes en train d'installer pour ce matériel ASUS ... n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifient sa compatibilité avec windows xp continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système maintenant ou dans l'avenir.
 
il voudrait savoir quel est la signification de ce message,  
 
Je vous remercie de vos réponses...
 
A+.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 17:55:41  profilanswer
 

n°6667338
cis6
Posté le 30-10-2008 à 18:57:55  profilanswer
 

le systeme d'exploitation du pc qui a ces problemes, faut vérifier si il a ete patché avec les Service Packs le SP3 a l'heure actuelle.
 
ensuite les pilotes a moins qu'ils soient défaillants, y'a pas de raison, au pire tu telecharges les derniers pilotes sur une clef usb et tu transferes sur le pc en panne.
 
pour la carte vidéo, ca veut dire que le pilote qu'il est en train d'installer n'a pas ete validé par les testeurs de microsoft. ce n'est pas grave c'est juste une histoire pour deboussoler pour faire peur, y'aura pas de risque d'endommagement physique du matériel juste logiciel, si ca bogue il desinstalle et remet les anciens de chez nvidia.

n°6667360
humanhunte​r
Posté le 30-10-2008 à 19:07:00  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu cis6,  
 
peux-tu me dire ce qu'est les services packs le sp3 stp car je n'y connais pas grand chose à ce sujet,  
sinon concernant la carte de mon ami si j'ai bien compris c'est juste de l'intimidation et il n'y à aucun risque pour le pc par contre il se peux que ça bug graphiquement lorsqu'il joue à un jeu.
 
merci de vos réponses.

n°6667395
cis6
Posté le 30-10-2008 à 19:14:10  profilanswer
 

c'est en quelque sorte un mur ou y'a des trous, pour les collemater ben on va combler les trous par du ciment.
 
le service pack aussi c'est pareil, c'est un systeme qui est fragilisé, non stable et qui doit etre mis au gout du jour car depuis qu'il est sorti plusieurs années se sont ecoulées donc le nouveau materiel pour qu'il soit mieux exploiter faut que le windows soit mis a jour.
 
pour verifier si cela a ete fait ou non suffit de faire un clic droit sur poste de travail et aller dans propriétés. a partir de la faut rechercher la ligne ou y'a ecrit "service pack 1, 2, 3 ou rien du tout !)
si rien du tout cela peut se comprendre.
 
pour la carte vidéo c'est exactement ca, au pire c'est une operation reversible en cas de probleme.

n°6667677
humanhunte​r
Posté le 30-10-2008 à 21:34:15  profilanswer
 

Merci pour cette explication cis6, c'est un peu plus claire maintenant, du coup je vais allé voir ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème installation drivers

 

Sujets relatifs
Problème installation Catalyst et HD3850 ? [Résolu]Probleme installation windows drivers
8800GT @ 800x600 / 4 bits max !!Probleme installation Drivers USB 2.0
Probleme installation drivers catalystProbleme installation drivers carte son sous vista
probleme installation de drivers[Résolu] Problème installation drivers X-fi gamer
Problème installation drivers audioProblème installation drivers usb sur A7v8x
Plus de sujets relatifs à : problème installation drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR