Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sortie télé FX5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sortie télé FX5200

n°3067439
tr3nt
Posté le 10-03-2004 à 23:29:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une carte graphique fx5200 de chez asus (Asus V9520 Magic 128 Mo) j'ai activé le dual screen, ca tourne nikel, lecran est bien affiché sur lecran pc et sur la télé en meme temps, mais quand je lance une vidéo, elle s'affiche correctement sur le pc, mais sur la télé la partie de la video est noire...
Je ne sais pas koi faire, mes jeux passent nikel, tout marche sauf la vidéo... Si queuqu'un a une solution ca serait genial... car la je vois pas comment faire :(
Sinon cke je peu vous donner comme info c ke c relié en svhs, et ke la carte ya le lien ici http://www.materiel.net/details_V9520MAGIC128M.html
Voila, si g pa donné assez de details dites le moi...
Merci beaucoup d'avance..
Ciao
tr3nt

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 23:29:52  profilanswer
 

n°3067505
pareil
Posté le 11-03-2004 à 00:08:45  profilanswer
 

en dual screen , c'est normal que tu ne puisse pas afficher la video sur la tele.
cela ne fonctionne que lorsque l'affiche est envoyé sur un seul ecran ou tele. Donc il fo que tu sorte du mode dual screen pour afficher windows seulement sur ta television, et la, ca marchera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme sortie télé FX5200

 

Sujets relatifs
Problème avec un Hitachi 7K250 120Go HDS722512VLAT20probleme firmeware
Problème de lecture de fichier sur DDDisque dur USB2 : risque aussi du du probleme de limite des 128 Go ?
probleme de redemarrage avec tour thermaltakeprobleme bizzare
probleme de son avec sigmatel C majorcm asus A7V8X-X avec problème d'une carte Fire Wire
Problème d'affichage avec 9500proprobleme avec le SCSI
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie télé FX5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR