Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème signal ADSL quand je fais ou recois un appel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème signal ADSL quand je fais ou recois un appel !

n°1937648
gigou
Posté le 04-11-2002 à 23:57:33  profilanswer
 

Hello, j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à régler seul ....  
 
Voilà, quand je surf avec ma connexion ADSL , aucûn problème... par contre si j'ai le malheur de décrocher si quelqu'un m'appel à la maison (téléphone) ma connexion ADSL s'interromp !!! Pareil si j'effectue un appel !!!  
 
 
De quoi ca peut provenir à votre avis ?  
 
Je n'ai pas de filtre.. est ce que ca peut être la cause ?
 
n gran merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 23:57:33  profilanswer
 

n°1937653
sampli
Posté le 05-11-2002 à 00:00:19  profilanswer
 

tu as besoin de mettre des filtres sur toutes les prises téléphoniques utilisées de ta maison, pour faire la distinction entre basse fréquence (vocale) et haute fréquence (adsl)

n°1937668
gigou
Posté le 05-11-2002 à 00:04:46  profilanswer
 

normalement le filtre c'est pour éliminer les bruits parasites ...  
 
Je compend pas trop pourquoi ca déconnecte adsl quand je reois un appel par ex... ???

n°1937680
sampli
Posté le 05-11-2002 à 00:09:34  profilanswer
 

nan nan, c pour filtrer les hautes fréquences que l'adsl utilise; il laisse passer les hf pour le modem, et les bf pour la téléphonie fixe vocale, sinon, l'adsl va te pomper toute la bande passante de la ligne, y compris les bf, et donc deconnexion à la réception d'un appel

n°1937691
gigou
Posté le 05-11-2002 à 00:12:30  profilanswer
 

Merci de ta réponse...
 
je suis con car la semaine passée j'ai donné mon filtre à un pote qui avais des bruits parasites sur sa ligne et pas moi ... (même sans filtre) Mais il es vrai que j'utilise très peu le téléphone fixe alors ca dois bien être ca...  
 
Merci

n°1937701
sampli
Posté le 05-11-2002 à 00:16:42  profilanswer
 

pas de quoi...
 
bonne nuit  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème signal ADSL quand je fais ou recois un appel !

 

Sujets relatifs
Problème Asus A7V133 Bip sirène de pompier... Pas de boot.Problème USB ?
Gros probléme avec ma config HELP !!!Probleme de mots de passe du bios
Double problème avec ma Radeon8500Probleme de firmware sur Memorex 24MAXX 1040 need HELP !!!
Help : Problème Qualité de Gravure ! Lite on ou Yamaha?probleme memoire (merci d'avance)
Probleme pour monter nouvelle configProblème Win2000 + pilote nForce sur NV7-133R
Plus de sujets relatifs à : Problème signal ADSL quand je fais ou recois un appel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR