Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mise en marche de mon serveur HP Proliant Ml350 G8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en marche de mon serveur HP Proliant Ml350 G8

n°8612589
Penijojo
Amour du SAVOIR
Posté le 06-02-2013 à 17:02:07  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je sollicite une aide sur ce forum.
 
J'ai un serveur HP Proliant ML350 G8 qui gère un réseau d'une dizaine de poste client. Et ce serveur est branché sur un onduleur de 1500VA;  
lors d'une coupure d'électricité le serveur s'est éteint brusquement tandis que l'onduleur est toujours allumé.
je tiens à souligner que le serveur était branché sur l'onduleur côté batterie et les autres appareils branchés dessus fonctionnent bien.
 
J'ai essayé de remettre en marche le serveur sans succès; même sur un secteur non ondulé le serveur ne s'allume plus.
J'aimerai savoir si sur les serveur HP Proliant, il y a un système de protection qui pourrait bloquer son fonctionnement?  
ou le problème est-il dû à l"alimentation?
 
Quelles solutions envisagées?  
 
Merci de me répondre
   

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 17:02:07  profilanswer
 

n°8612775
master71
ça manque de place.
Posté le 06-02-2013 à 19:47:43  profilanswer
 

contacter HP.
y a sûrement un contrat de maintenance...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8613064
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 06-02-2013 à 23:04:07  profilanswer
 

a tu essayer de le débrancher pendant 5 bonne minute et de le rebrancher j'ai un server proliant ml350 (g8 je ne sais pas) voici mon server :) https://www.youtube.com/watch?v=L4EQNK1mtWI


---------------
Apprentie Archer :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de mise en marche de mon serveur HP Proliant Ml350 G8

 

Sujets relatifs
Perte des données en RAID 1 mais pas de problème Hardware ?Problème avec ma carte réseau
probleme carte graphique 7770Problème 3D Mark / Ecran Blanc
[Problème] Jeux qui planteProblème X-fi Titanium
probleme detection Asus MATRIX-HD7970-P-3GD5Probleme d'adressage statique sur routeur avec repeteur wifi
Probleme materiel carte pci sataProblème de driver ATI (surround view)
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en marche de mon serveur HP Proliant Ml350 G8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR