Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème du second IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème du second IDE

n°4108652
dismoa
Posté le 01-06-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

:bounce: Bonjour a tous .....
 J'ai un souci de reconnaissance du "second IDE ".. message dans le post : "Secondary master drive fails et secondary slave drive fails"
 J'ai formaté mon DD et réinstaller XP pro...j'ai changer les nappes IDE en 80......même problème...
 j"ai passé mon graveur en slave de l' IDE 1 avec mon DD ki est en master et là mon graveur est bien reconnu...je vous donne ma config...
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation             :hello:                 Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           Service Pack 2
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180
    Carte mère:
      Type de processeur                                AMD Athlon XP-A, 1525 MHz (5.75 x 265)
      Nom de la carte mère                              Asus A7V8X  (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM)
      Chipset de la carte mère                          VIA VT8377 Apollo KT400
      Mémoire système                                   768 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Modular (09/02/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 PRO Family (Microsoft Corporation)  (128 Mo)
      Carte vidéo                                       RADEON 9200 PRO SEC Family (Microsoft Corporation)  (128 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9200 Pro (RV280)
      Moniteur                                          Compaq S700  (928CD61TJ334)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
 
    Stockage:
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        ExcelStor Technology J240  (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
      Disque dur                                        Maxtor 6E040L0  (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         39197 Mo (33891 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         39252 Mo (12093 Mo libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            HID-compliant Wheel Mouse
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        hp deskjet 3420 series
      Périphérique USB                                  Logitech Microphone (Messenger)
      Périphérique USB                                  Logitech QuickCam Messenger
      Périphérique USB                                  Logitech USB Camera (Messenger)
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Prise en charge d'impression USB
  :bounce:  Merci de m'eclairer de vos lumières :love:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 12:55:03  profilanswer
 

n°4108775
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 13:54:59  answer
 

t'es sûr de bien avoir mis le disque "master" en haut de la nappe IDE?

n°4109159
dismoa
Posté le 01-06-2005 à 15:41:59  profilanswer
 


 Oui je te remercie le master est toujours en premier sur une nappe.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème du second IDE

 

Sujets relatifs
Problème de texture [ATI]ABIT AV8: probleme affichage températures
Problème de geforce2 mx 100/200 ...Problème surchauffe
Problème de port jeux2 problèmes pour le prix d'1, QQ1 DE COMPETANT ?
Problème de son avec chaintech 7aiaProblème Graveur Lite-On SOHW-802S...
probleme 6800 gtProbleme carte son Terratec Aureon 5.1 PCI
Plus de sujets relatifs à : problème du second IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR